Sims 4 : Message d'erreur

Naroutie Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cece241001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voulant jouer depuis plusieurs mois aux sims 4, je me décide à demander de l'aide.

En voulant lancer le jeu, "unable to start: initialization error at startup. [135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0]" ce message d'erreur apparaît. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller origin, de réparer le jeu, rien n'y fait !
Je pense aussi avoir mal désinstaller Origin, mon pc ayant des soucis (depuis que j'ai renversé du yop, clavier foutu + problèmes de paramètres, je n'arrive pas à accéder à toute l'interface de mon pc comme changer de fond d'écran par exemple..)

Si quelqu'un, par miracle sait le pourquoi du comment, peut-il aider une pauvre âme en détresse ? :/

A voir également:

2 réponses

cece241001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjours, est-ce-que tu avais télécharger des mods ??
3
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonjour, est-ce que le jeu a déjà fonctionné sur ton ordinateur ?
Sinon je n'ai pas trop compris le problème de paramètres, as-tu essayé de réinitialiser ton ordinateur pour voir si c'est dû à une panne matérielle ?
2