Bloqué dans GTA 5
lolloloze
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Lolloloze -
Lolloloze -
Bonjour à tous !
Je joue à GTA 5 depuis un bon moment mais j'ai un problème: J'ai fait la mission du vol du mini sous-marin (à environ 35-36% du jeu) mais après cette mission, plus aucune mission. J'ai essayé avec les 3 personnages mais je n'ai rien d'affiché sur la carte, j'ai pris les cours d'aviation (un ami m'avait dit e faire ça) mais toujours rien... J'ai vraiment besoin d'aide, ça fait plusieurs mois que je cherche mais que je ne trouve pas !
Merci !
Je joue à GTA 5 depuis un bon moment mais j'ai un problème: J'ai fait la mission du vol du mini sous-marin (à environ 35-36% du jeu) mais après cette mission, plus aucune mission. J'ai essayé avec les 3 personnages mais je n'ai rien d'affiché sur la carte, j'ai pris les cours d'aviation (un ami m'avait dit e faire ça) mais toujours rien... J'ai vraiment besoin d'aide, ça fait plusieurs mois que je cherche mais que je ne trouve pas !
Merci !
A voir également:
- Gta 5 bloqué mode histoire
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
2 réponses
Salut j'étais dans le même cas que toi, j'ai arrêter la campagne mais si tu veux la finir essaye de trouver des inconnus dans la rue ou essaye d'appeler tes contacts, peut être que tu auras du nouveau, tiens nous au courant ;). Pour trouver des inconnus ou détraqués cherche sur YouTube, tu en trouveras sûrement.