Problème lancement Balck Ops: Safe Mode

Fermé
Xilatorv Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 28 nov. 2010 à 16:16
 gfhgf - 14 févr. 2016 à 10:00
Bonjour, J'ai récemment acheter Black Ops, je l'ai installer et tout ça mais au moment de démarrer, le message d'erreur suivant s'affiche :

" It appears That Call Of Duty: BlackOps did not quit properly the last time it ran.
Do you want to run the game in safe mode ?

This is recommanded for most people.
It will change your system settings but not your controls."

Yes. No. Cancel


J'ai beau cliquer n'importe où, aucun résultats, je l'ai mis sur Steam ( mais pas acheter avec) mais je n'arrive pas à voir dans els propriétés si tous les fichiers sont présents :/

Bref, si quelqu'un à la solution, meric d'avance

10 réponses

Yop,

je viens d'avoir le même problème, mais avec le jeu acheté sur steam.

Click droit sur le jeu, propriété, onglets "fichiers locaux", et faire "vérifier intégrité cache du jeu" et "défragmenter les fichiers cache".

C'est ce que j'ai fait et après le jeu s'est lancé après l'habituel message de lancement en mode sans echec.

- Pour la version boite, faut voir s'il y a pas un utilitaire de check files dans les répertoires d'installation du jeu, sinon faut reinstaller le jeu certainement
7
gdghhg
0
Xilatorv Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 4
28 nov. 2010 à 18:21
Up :)
5
up ?
0
Pas de panique les gars, moi aussi j'ai galérer avec ce problème merdique mais enfaîte c'est tout simple, vous avez bien un fichier crack dans votre dossier Call Of Duty Black-Ops , ben vous l'ouvrez vous copier tous ce qu'il y'a à l'intérieur, ensuite vous allez sur votre bureau, vous faites clic droit sur call of duty, et propriétés tout en bas une fenêtre va s'afficher, vous cliquez sur emplacement du fichier en bas à gauche, une autre fenêtre s'affiche vous collez les fichiers (du crack) la fenêtre copie de fichiers apparaît, cliquez sur copier mais conservez les deux fichiers, pour faire démarrer votre jeu cliquez sur le fichier copié (c'est à dire celui qui finit par (2)). Voila mes amis j'espère que je vous ai aider... bonne chance ;)
0
ca marche ! merci mouss ca ma bien aider ^^!
0
toms43 Messages postés 328 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 25
19 mars 2012 à 14:36
ou il est le fichier crack?
0
Oui je ne le trouve pas non plus
0
meme probleme pour moi, c'est super chiant --"
3
J'ai pas d'onglets fichier locaux moi c'est un Windows Vista je sais pas si sa change quelque chose.
3
Moi c'est pareil moi c'est un windows 7
0
pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olala, moi aussi, ca fait pareil.
2
bonsoir pareil pour moi =( aidez moi SVP
2
salut et serieux arreter de dire que vous avez le meme probleme!!!!!

il faut une reponse
1
j'ai le meme probleme persone ne pourait nous aider svp?
0
moi j ai win 7 sa m ecri It appears That Call Of Duty: BlackOps did not quit properly the last time it ran.
Do you want to run the game in safe mode ?
This is recommanded for most people.
It will change your system settings but not your controls."
Yes. No. Cancel
aidez moi s il vous plait!!!
0
oui mais je trouve où!? un qui marche vraiment!!!, j en ai trouvais plusieur mais c etait pas le bon type de fichier!!!
0