Problème lancement Balck Ops: Safe Mode
Fermé
Xilatorv
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
-
28 nov. 2010 à 16:16
gfhgf - 14 févr. 2016 à 10:00
gfhgf - 14 févr. 2016 à 10:00
A voir également:
- Bo3 safe mode
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Gmail date de lancement - Forum Mail
- Black ops 3 jouer a 2 en local ps4 ✓ - Forum jeux en ligne
- Difference entre black ops et modern warfare ✓ - Forum Jeux vidéo
- Erreur au lancement du player video upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
10 réponses
Yop,
je viens d'avoir le même problème, mais avec le jeu acheté sur steam.
Click droit sur le jeu, propriété, onglets "fichiers locaux", et faire "vérifier intégrité cache du jeu" et "défragmenter les fichiers cache".
C'est ce que j'ai fait et après le jeu s'est lancé après l'habituel message de lancement en mode sans echec.
- Pour la version boite, faut voir s'il y a pas un utilitaire de check files dans les répertoires d'installation du jeu, sinon faut reinstaller le jeu certainement
je viens d'avoir le même problème, mais avec le jeu acheté sur steam.
Click droit sur le jeu, propriété, onglets "fichiers locaux", et faire "vérifier intégrité cache du jeu" et "défragmenter les fichiers cache".
C'est ce que j'ai fait et après le jeu s'est lancé après l'habituel message de lancement en mode sans echec.
- Pour la version boite, faut voir s'il y a pas un utilitaire de check files dans les répertoires d'installation du jeu, sinon faut reinstaller le jeu certainement
Xilatorv
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
4
28 nov. 2010 à 18:21
28 nov. 2010 à 18:21
Up :)
Pas de panique les gars, moi aussi j'ai galérer avec ce problème merdique mais enfaîte c'est tout simple, vous avez bien un fichier crack dans votre dossier Call Of Duty Black-Ops , ben vous l'ouvrez vous copier tous ce qu'il y'a à l'intérieur, ensuite vous allez sur votre bureau, vous faites clic droit sur call of duty, et propriétés tout en bas une fenêtre va s'afficher, vous cliquez sur emplacement du fichier en bas à gauche, une autre fenêtre s'affiche vous collez les fichiers (du crack) la fenêtre copie de fichiers apparaît, cliquez sur copier mais conservez les deux fichiers, pour faire démarrer votre jeu cliquez sur le fichier copié (c'est à dire celui qui finit par (2)). Voila mes amis j'espère que je vous ai aider... bonne chance ;)
toms43
Messages postés
328
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
25
19 mars 2012 à 14:36
19 mars 2012 à 14:36
ou il est le fichier crack?
J'ai pas d'onglets fichier locaux moi c'est un Windows Vista je sais pas si sa change quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j ai win 7 sa m ecri It appears That Call Of Duty: BlackOps did not quit properly the last time it ran.
Do you want to run the game in safe mode ?
This is recommanded for most people.
It will change your system settings but not your controls."
Yes. No. Cancel
aidez moi s il vous plait!!!
Do you want to run the game in safe mode ?
This is recommanded for most people.
It will change your system settings but not your controls."
Yes. No. Cancel
aidez moi s il vous plait!!!
14 févr. 2016 à 10:00