Ouverture impossible des sims3

Fermé
maud1230 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 févr. 2016 à 17:36
SAMODI Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 févr. 2016 à 21:29
Bonjour, il y a quelques jours de cela, je jouais encore au jeu les Sims3 . Un jour , j'aperçois que quand j'ouvre Origin et que je clique sur l'onglet , ça charge puis rien ! comme si je n'avais rien fais !!! Alors j'ai re-cliqué une dizaine fois mais ça m'a fais la même chose . Pour préciser , j'ai acheter le disque additionnel animaux et cie il n'y a pas longtemps . J'y ai jouer plusieurs fois , tous fonctionnais mais dans les détails du jeu , il n'avait pas détecté le disque ! ( J'ai essayé de le désinstaller puis de le ré-installer mais rien !) Merci pour votre aide .

1 réponse

SAMODI Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 1
13 févr. 2016 à 21:29
allé va jouer leuge of legende c'est plus bon que se jeu de MIMIMIMI
xD
-_- si vous aimeeeeeeeeer bien sims instaler sims et desinstaller la avec logiciel qui sappel REVOuninstaller
il efaaace touuuus le fishie qui sent lié avec se jeu est le installer come nouvaux
la gramer desole xD je suis maroccan
0