Probleme pour trouver des pils 1200mah

vero -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J aimerais savoir ou trouver des accus pour les manettes wii plus merci a vous

A voir également:

3 réponses

genza999 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu peux toujours essayer des piles duracel.Mais je suis pas sure si sa marchera
0
vero

Merci,genza 999.pour ta recherche . Vero.
0
genza999 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ton problème est-il résolu
0
vero

Bonjour, genza999.
non je nai pas trouver d accu je vais me rabatre sur des pils dommage car ce n est pas le meme prix.merci a toi de te soucier. Vero
0

Je vais regarder pour essayer de vous en trouver vous venez de quel pays comme sa je sais vous montrer dans les magasins
0
vero

Merci a toi ,on viens de me signaler qu a leclerc j en trouverai donc je vais tenter ma chance lundi . Je te donnerais des nouvelles la semaine prochaine merci encore et bon week end.
vero
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

0
vero

Merci poupougne je vais tenter ma chance la semaine prochaine a leclerc.bon week end a toi.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bizarre que tu n'en trouves pas, ce n'est pas rare comme matériel....
Bonne chance !
Cdt,
@+

0