Problème de changement de mot de passe
Fermé
chucky_blanquette
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 10 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
-
10 févr. 2016 à 19:15
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 15 févr. 2016 à 09:46
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 15 févr. 2016 à 09:46
Bonjour,
Suite à un reboot de ma PS4 j'ai dû remettre mon ID et mon mot de passe pour pouvoir me connecter aux PSN. Me souvenant plus de mon mot de passe j'ai dû le changer mais Sony me demande de mettre ma date de naissance pour vérifier mon identité mais en mettant la mienne cela indique : "la date de naissance saisie n'est pas valide. Veuillez vérifier la date et réessayer. " Ayant un crée un compte a la sortie de le PS3 étant jeune j'ai surement dû en mettre une au hasard par pure inintelligence . Il y aurait-il une possibilité de retrouver la date de naissance que j'avais mis ou un moyen de contourner cette étape de date de naissance ?
Suite à un reboot de ma PS4 j'ai dû remettre mon ID et mon mot de passe pour pouvoir me connecter aux PSN. Me souvenant plus de mon mot de passe j'ai dû le changer mais Sony me demande de mettre ma date de naissance pour vérifier mon identité mais en mettant la mienne cela indique : "la date de naissance saisie n'est pas valide. Veuillez vérifier la date et réessayer. " Ayant un crée un compte a la sortie de le PS3 étant jeune j'ai surement dû en mettre une au hasard par pure inintelligence . Il y aurait-il une possibilité de retrouver la date de naissance que j'avais mis ou un moyen de contourner cette étape de date de naissance ?
A voir également:
- Problème de changement de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Lucas.Sta
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 8 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
17
13 févr. 2016 à 01:22
13 févr. 2016 à 01:22
Salut si personne ne t'aide appel le support technique de Sony ou envoie leurs un mail, par téléphone serait la meilleur solution. Par mail ils te réponde avant 24H mais il ne réponde pas très clairement, essaye d'abord par mail puis tente ta chance par téléphone.
15 févr. 2016 à 09:46