Compte microsoft perdu sur xbox one

Fermé
yohan ou johan - 13 févr. 2016 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2016 à 10:01
Bonjour,

Je m'appelle yohan, j'ai un gros souci... je ne sais pas si je suis au bon endroit mais on sait jamais..

Voila avec mon voisin, on voulait jouer a fifa 16, le jeu ne se lance pas. On a suivie les instructions préconisé par microsoft, re lancer le jeu, éteindre la xbox et la rallumer puit désinstaller le compte microsoft et le ré installer... le souci c'est qu'une fois désinstaller je me suis rendu compte que je connaissais pas mes identifiants microsoft... adresse mail et mdp, du coût je ne peux pas ré installer le compte et j'ai perdu un an de live, un jeu en ligne (fifa installation code) et la progression complète de gta V....

mon voisin qui m'avait dans ses amis a essayer d'aller voir mon profil, il peut le voir mais aucunes informations sur mon adresse mail etc... que puis-je faire..? je suis désemparé

Le pseudo de mon compte microsoft est : Yohan ou Johan

Microsoft aidez moi svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2016 à 17:33
Tu te souvient de l'adresse de secoure pour récupéret ton mdp?
0
yohan ou johan
13 févr. 2016 à 17:42
je me souviens même pas qu'on me l'ai demandé mais au pire je sais que j'ai trois adresse mail, je connais les mdp de ces trois adresses. mais aucune ne fonctionne avec mon compte microsoft xbox one
0
Utilisateur anonyme > yohan ou johan
13 févr. 2016 à 17:46
quand t'est sur la page de connexion (à faire avec un pc) tu fait mdp oublier et essais le 3 adresse mail bon si tu en pas mis bon bas tu peut dire goodbye a ton compte
0
yohan ou johan > Utilisateur anonyme
13 févr. 2016 à 17:50
le truc c'est que sur le compte microsoft de la xbox one il est stipulé que pour ce connecter il faut utiliser le vrai mot de passe l'adresse mail et je les connais tous les trois donc j'ai dû utiliser autre chose...
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2016 à 17:52
Ta dut utiliser une adresse qui a était crée avec le compte microsoft
0
yohan ou johan
13 févr. 2016 à 17:53
Oh merde... et il n'existe aucun moyen de retrouve cette adresse ?
0