Hitman Blood Money En Français

Utilisateur anonyme -  
 Haltsar -
Bonjour,

Voilà j'ai acheté hitman blood money sur steam. Mais le jeux est en Anglais. J'ai essayé de chercher un patch pour le traduire (comme j'ai fait sur Medieval 2), mais je ne trouve rien depuis plus de 3 jours de recherche. J'ai bien trouvé quelque patchs mais ils ne marchent pas ou c'est moi qui fait une erreur de manipulation.

Donc ma question est, est se que quelqu'un pourrais m'aider ou aurais un patch à proposer?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Bonsoir,vérifie déjà sur internet qu il est bien dispo en français,aprés clic droit sur ton jeux et fouille Dans les options voir si tu n as pas une options pour la langue sinon regarde dans les options du jeux ou de steam.
0
Utilisateur anonyme

Exactement, regarde les options dans le jeux steam.
0
Notipik

Non, cela n'est pas possible, HBM n'est dispo sur Steam qu'en langue Anglaise : impossible de fouiller dans les options, il faut obligatoirement un patch.
Regarde dans la description du jeu dans les menus de droite :
http://store.steampowered.com/app/6860/?snr=1_4_4__13
0
Utilisateur anonyme

0
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Cela ne marchera pas,pour les changements de langue il faut faire comme je l ai dit plus haut et comment ton patch de 9Mo peut il contenir des pistes audio et du texte pour un jeux vidéo?
0
Utilisateur anonyme

Ah je pense que c'est rare d'en trouvé des patch comme tu le souhaite :)
0
SkyXo0O Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!

Je crois que j'ai trouvé une solution... Essayez ceci https://traductionjeux.com/Hitman-blood-money.html ça à marché pour moi !
0
Haltsar

Ton jeu tu l as acheté sur steam ?
0
Utilisateur anonyme

Non, noobinator. J'ai aucune option de langue. Et le jeux existe en Français mais sur steam il est juste en Anglais...

Mister1016 merci pour le lien, mais c'est un patch pour corriger quelque bug du jeux ou autres chose. Mais il ne change pas de langue.

J'espère que quelqu'un pourras m'aider...
-1
Notipik

Oui c'est bien galère pour ça Steam. Au moins ça te servira de leçon, avant de cliquer sur une promo trop vite, il faut toujours vérifier que la langue Française soit bien disponible.
Pour résoudre ton problème par contre désolé je ne sais pas faire :-(
0
Utilisateur anonyme

Ouais, je toute façon je peux me faire remboursé ^^.

J'ai plein de jeux en anglais XD et j'arrive à toujours trouver un patche en FR mais là sur Hitman....
0
Notipik

En tous cas si tu trouves, partage ! Ça aidera quelqu'un un jour ou l'autre... Peut-être pas de suite, mais dans quelques mois quand quelqu'un fera une recherche Google et trouvera le patch introuvable grâce à toi, il te béniras xD
0
Utilisateur anonyme

Oui, vais essayer d'un trouver un XD
0