Nunchuk

Marie-lise -  
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai acheté une manette wii et avec un nunchuk sans fil. Jusqu'à présent j'ai cherché sur internet une solution pour réussir avec connecter la nunchuk à la manette mais rien y fait. Est. E que quelqu'un aurait une solution qui marche ! Merci

2 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Salut,

Il doit y avoir un manuel d'instruction avec la manette. As-tu cherché la dedans en premier?
0
Marie-lise

Ben quand j'ai acheté les manettes je n'avais pas de Manuel avec.
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Vous avez acheté ce produit neuf ???
C'est possible d'avoir la marque et le modèle de la chose...
(la marque facile, le modèle ça doit être écrit sur l'emplacement des piles de la wiimote)
Une ou 2 photos...
Mieux si vous l'avez acheté sur internet, lien vers la page ou on peut voir l'objet.

Quelque piste au hasard :
Avez vous vérifier qu'il y a bien des piles fonctionnelle dans le nunchuk et la wiimote.
Si il n'y a pas de fils alors il y a forcement une procédure du connexion entre le nunchuck et la wiimote, des boutons a appuyer...
0