Skyrim plante à l'aide !!!!!!!

porety123 -  
 porety123 -
Bonjour,

je viens d'installer Skyrim à partir de Steam et le jeu ne veut pas se lancer correctement (le launcher se lance je click sur jouer et c'est la que sa plante) et quand j'ai vérifié le dossier cache du jeu il y avait un fichier qui ne pouvait être vérifié et qui allais être réacquis (c'est ce que steam disait) mais le problème ne se règle pas et j'ai réinstaller le jeu 2 fois hier et j'ai essayer les solutions donner par le site du développer et de steam mais rien n'y fait

1 réponse

hey_kuiop Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis aller regarder sur steam skyrim il ya une configuration requise assur toi que tu a tout sa : Configuration requise
MINIMUM :
Système d'exploitation : Windows 7 / Vista / XP PC (32 ou 64 bit)
Processeur : Double cœur 2.0 GHz ou équivalent
Mémoire vive : 2 Go de RAM
Disque dur : 6 Go d'espace disque disponible
Carte graphique : Carte compatible Direct X 9.0c comportant 512 Mo de mémoire vidéo
Son : Carte son compatible DirectX
RECOMMANDÉE :
Processeur : Intel ou AMD quadri-cœur
Mémoire vive : 4 Go de RAM
Carte graphique : Carte nVidia ou ATI compatible DirectX 9.0c comportant 1 Go de mémoire vidéo (nVidia GeForce GTX 260 ou supérieure ; ATI Radeon 4890 ou supérieure)
0
porety123

bah oui j'ai tout ça sauf que je suis sous Windows 10 es-ce que sa pourrais être ça ?
0