Chaine internet-wii-dailymotion

Fermé
torie - 9 déc. 2009 à 13:45
 pana - 16 févr. 2016 à 01:08
Bonjour, voila je viens d'avoir la chaine internet sur ma wii et le probleme c'est que je peux voir les videos sur youtube mais celle de dailymotion ne se charge pas , la page ne se charge pas elle s'arrete juste un peu avant la fin .Je me suis informé sur d'autre site et j'ai pu voir que d'autre personne pouvait voir les videos dailymotion . Savez vous comment remedier a se probleme merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

PeTeR(need_help) Messages postés 108 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 23
7 janv. 2010 à 15:52
Salut
Moi j'ai réussi a voir dailymotion en changeant le mode HD en SD en bas a droite!Essaie!
a+
5
lu a tous comment mettre la wii en SD merci
0
Comment on fait pour telecharger dayilimotion
0
y'a pas de solution a ce probléme ou quoi ,,j'ai besoin d'aide aussi
3
Bonjour moi j'ai un problem sur dailymotion avant sa marchai très bien en changeant le mode hd en sd je regarder des vidéo tous les jours mais récement ils ont renouvelé le site ainsi que les vidéo désormais dès que je me connecte sur une vidéo c'est tous noir et je ne peut pas changer le mode sd en mode hd la barre ne s'affiche meme pas aller faire un tour avec votre wii vous verrez aidez moi plizz est ce que quelqun aurait une solution
1
g le mm probleme help please !!!!!!!!!! ='((
0
salut à tous

suiver ce cheminement : chaine boutique wii - tutorat de connexion - personne qui a recu de l'aide.mon code est: 2328 2237 0354 5073 ensuite donnez moi votre code et nous gagnerons 500 pts wii chacun!!

no fake
0
beau cave
0
tien sa c'est mon code 5685 3880 7817 5555
0
maaiiiisssss!!!
14 juil. 2011 à 15:03
c'est snaf qui recevra les wii point pas toi
0