Jouer à deux sur minecraft

Fermé
anne - 2 mars 2016 à 19:50
OutFact Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 18:47
Bonjour,

Mes deux enfants souhaitent jouer à deux à Minecraft sur PS3 mais sur une ancienne TV sans cable HDMI, est ce possible? comment faire?

Je vous remercie pour vos réponses..

1 réponse

OutFact Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
2 mars 2016 à 19:58
Je ne crois pas que ça soit possible, à la limite le Bluetooth mais sur une vieille TV...
Le problème n'étant pas de jouer à deux, ça c'est très bien possible mais si la console n'est pas connectée à la Télé ils ne pourront pas jouer.
Il faut acheter un câble HDMI, j'ai une vieille TV mais grâce au câble HDMI elle est bien connectée à ma Xbox.
En espérant t'avoir aidée ^^
0
Bonjour; merci pour votre réponse rapide! Je me suis mal exprimé peut être ; comme je n'y connais pas grand chose; nous avons pu connecté la ps3 a la télé avec un autre cable car celle-ci n'as pas de prise hdmi et j'ai lu sur certain forum qu'on ne peu jouer a deux que en passant par se cable hdmi; je voulais savoir si il y aurais d'autre solution dans les parametres de la ps3 pour mettre la fonction 2 joueurs sachant que la prise n'es pas hdmi....
0
OutFact Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 mars 2016 à 18:47
Ah là par contre ça dépasse mes compétences :/
Je ne pense pas qu'il y est d'autres solutions, à mon avis...
0