Decalage son HELP c'est insupportable. ..
Draneus62
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Draneus62 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Draneus62 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué de nombreuses recherches mais rien de concluant ...
Voilà j'ai récemment acheté une XBOX ONE ! J'en suis très content mais problème j'ai un problème de décalage entre le son et l'image au bout d'un moment et plus le temps passe plus le décalage est important !
Si je change de chaîne, éteins puis rallume la xbox ou la télé voir même modifier un peu les réglages de son delà xbox ça revient normal.
J'avais eu le même problème avec mon pc quand je le reliait en HDMI pour jouer mais changer l'audio en stéréo à suffit.
PS : Je suis branche en HDMI
Merci d'avance !
J'ai effectué de nombreuses recherches mais rien de concluant ...
Voilà j'ai récemment acheté une XBOX ONE ! J'en suis très content mais problème j'ai un problème de décalage entre le son et l'image au bout d'un moment et plus le temps passe plus le décalage est important !
Si je change de chaîne, éteins puis rallume la xbox ou la télé voir même modifier un peu les réglages de son delà xbox ça revient normal.
J'avais eu le même problème avec mon pc quand je le reliait en HDMI pour jouer mais changer l'audio en stéréo à suffit.
PS : Je suis branche en HDMI
Merci d'avance !
A voir également:
- Decalage son HELP c'est insupportable. ..
- Decalage son disney plus - Forum Audio
- Pub temu insupportable - Guide
- Décalage son image youtube - Forum Téléchargement
- Decalage de l'image des vidéos youtube - Forum YouTube
- Décalage audio vlc android - Forum Lecteurs et supports vidéo