Bug alexandra ledermann 6 (version presse)

Fermé
lili - 5 févr. 2008 à 21:49
 Aly - 4 mars 2016 à 22:35
Bonjour,

j'ai acheté le jeu alexandra ledermann 6 avec le magasine Cheval Star, et impossible de jouer.
J'ai pu l'installer normalement, mais quand la partie démarre, après la cinématique, le jeu bugge systématiquement et retourne sous windows, et j'ai le message d'erreur "le logiciel a rencontré un problème et doit fermer, voulez vous envoyer le rapport d'erreur ?"

J'ai donc essayé de transférer les données du DVD sur disque dur comme certains l'ont conseillé, et impossible de démarrer le jeu, j'ai un autre message d'erreur qui me dit " il manque l'application VxMath.dll"
Bref, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer, d'autant que j'avais également acheté, les jeux de cette série, 3, 4 et 5 et que TOUS présentaient de gros bug et semblent baclés.

Auriez vous une solution à ce problème ? Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Voilà j'ai le jeu alexandra ledermann 5 et ça me fait exactement pareil j'ai du télécharger les deux autres fichier et ensuite il m'a afficher 7VxSubFile@@6B@ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique VxMath.dll" s'il vous plait help me
2
dfedt
0