Menu inventaire GTA V introuvable

[Fermé]
Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
-
 quentin -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment accéder au menu inventaire pour mettre par exemple un masque, car j'ai beau resté appuyé sur la touche "SELECT" comme préconisé dans certains forum, rien ne se passe, a part le changement de vue de la caméra... :s

Merci d'avance pour votre aide!!

A voir également:

4 réponses

Messages postés
1686
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
576
Alors pour accédez au menu rapide il faut effectivement rester appuyé sur select puis relachez mais ce menu ne MARCHE QU'EN ONLINE !!!! :P

En solo il faut se rendre dans sa planque puis dans l'endroit où vous pouvez vous changez ! ^^

Voila voila !

Je le répète, ce menu rapide ne fonctionne pas en SOLO ! il ne fonctionne qu'en MULTI ;)
62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui mais quand on est dans sa planque comment mais ton son inventair en solo dans la planque
verS les vetements
Messages postés
1686
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
576
Hein ??
>
Messages postés
1686
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017

il dis que on peut que en online est pas en solo
Quelle est la touche carte de gta 5 sur pc
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
51
Essaie avec une autre manette !
C'est peut-être le bouton qui ne fonctionne pas correctement. Tiens nous au courant.
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
217
Pour mettre un masque il fait que tu rentre dans ta planque indiquée par une petite maison sur ta carte et que une fois a lintérieur tu taproche du tshirt sur ta mini carte c'est ton armoire. Tu vas devant larmoire t'apuis sur la fleche droite et tuvas dans masque
moi non plus cela ne marche pas :/
bonjour a vous j'ai eu le même problème il faut tout simplement faire la mise a jour GTA 5 et l'inventaire apparaîtera
Quelles maj ?

OK merci à tous