ERROR Java Wind10
Epic_Raph08
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Epic_Raph08 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Epic_Raph08 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir/Bonjour j'ai un petit probleme avec Minecraft quand je veux alloué plus de RAM dans le jeux. J'ai suivi TOUT les tuto Français et Anglais mais toujours rien. A chaque fois que j'inclut le code ci-dessous

et que je lance le jeux j'ai sa

SVP aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide
PS: ma config
Intel core i7-4790 @ 3.6GHz
MSI GTX 960 GAMING 4G
16 Go RAM
Windows 10 Famille

et que je lance le jeux j'ai sa

SVP aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide
PS: ma config
Intel core i7-4790 @ 3.6GHz
MSI GTX 960 GAMING 4G
16 Go RAM
Windows 10 Famille
A voir également:
- ERROR Java Wind10
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
pour alloué plus de ram a minecraft tu peux ( peut être même DOIS ) le faire via le launcher . ( premium )
Quand tu est connecté , tu as tes profils en bas a gauche . clique sur édit profil .
Tout en bas c'est écris ( et coché ) JVM Arguements : -Xmx1G.
ça veux dire que 1 Go est alloué a minecraft . maintenant que tu sais ça , tu devine comment en mettre plus . modifie ce "1" par ce que tu veux ( 8 si j'ai bien compris via tes screens )
Quand tu est connecté , tu as tes profils en bas a gauche . clique sur édit profil .
Tout en bas c'est écris ( et coché ) JVM Arguements : -Xmx1G.
ça veux dire que 1 Go est alloué a minecraft . maintenant que tu sais ça , tu devine comment en mettre plus . modifie ce "1" par ce que tu veux ( 8 si j'ai bien compris via tes screens )
Exemple :
-Xmx8192m -Xms8192m