Comment retelecharger minecraft sans sevoir le racheter

GYZMO1999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GYZMO1999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon pc a buguer et a effacer tous mes jeux y compris minecraft est quand je vais sur le site et que je me connecte il ne me propose pas de le re telecharger mes de le racheter
A voir également:

1 réponse

Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour, en dessous de "Get Minecraft", il y a la notion "Jeu déjà acheté ?".

Il suffit de cliquer sur le lien qui suit, et voilà :

https://minecraft.net/download

Cldt.

L’humour, c'est lorsque l'on rit a une connerie. La connerie, c'est lorsque l'on se sent concerné par cet humour.
0
GYZMO1999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa me fais télécharger la démo
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425 > GYZMO1999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement si tu entres ton mail et ton mot de passe habituels, ça devrait fonctionner.
0
GYZMO1999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai deja entre mon compte mes sa me telecharge la demo
0