Conversion d'argent de Steam à Instant Gaming

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mars 2016 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2016 à 16:44
Bonjour Bonjour les gens voila j'avais une ptite question parce que en fait sur mon compte steam j'ai 29 euros et quelques et je voudrais savoir si il était possible de les transférer sur Instant Gaming parce que Far Cry Primal est en réduc' à 27 euros je crois du coup j'aimerais bien l'acheter^^. Voila donc je sais pas puisque steam est une plateforme de Instant Gaming si je pouvais transférer l'argent Steam sur Instant Gaming ou l'acheter depuis Steam. Voila si vous avez la soluce merci de post un commentaire :) ou sinon bah je l'acheterai pas tant pis :p

PS: Pour les habitués de Steam, vous pensez que Far Cry Primal sera en réduction bientôt? et à combien de %?
A voir également:

1 réponse

Salut,

Pourquoi ne pas demander directement ?

Perso, si je devais aller acheter une baguette, je n'irai pas dans une boucherie demander si dans la boulangerie ils font des baguettes de campagne.
-5
Utilisateur anonyme
12 mars 2016 à 15:32
D'acc merci :)
0
De rien. Rien ne vaut une réponse officielle, et du site officiel.

Tiens au courant de la suite. Si éventuellement t'as pas de réponses (y'a pas de raison) alors on verra si des membres ont déjà eu une expérience similaire.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2016 à 15:42
Je leur ai envoyé un message, on sera très vite fixé
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2016 à 15:47
Je connais pas leurs horaires ni leurs délais de reponses mais au cas ou, tiens compte quand même du week-end.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2016 à 16:44
ouai bah il disent que c'est moins de 24h après ça me dérange pas du tout si c'est plus long.
0