My sims sky heroes ou le jeu qui veut ta mort...

Fermé
TchouNyan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 7 mars 2016 à 01:42
TchouNyan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 12 mars 2016 à 22:18
Bonjour,

Je crois que le titre résume bien ce jeu. Je ne suis pas nouvelle sur ce forum mais j'ai perdue mon identifiants ^^' mais je sais que c'est un tres bon site c'est pour cela que j'aime y aller :3.

Voilà, je ne sais pas si beaucoup connaisse mais c'est le dernier jeu de la saga my sims qui est sortie et je comprends.
Ce jeu, avec ma soeur sa fait 5 ans qu'on est dessus et on n'est qu'à 17% ^^. Peut être qu'on est nulle, je le conçoit, mais aidez moi a finir cette mission sinon je vais envoyer une lettre de menace a EA xD...

C'est le niveau "Planque des pirates" la mission "défendre la base". Il faut protéger ce fichu generateur (enfin je pense). Et donc soit c'est impossible et ils font ça pour rendre fou les générateurs soit il y a une astuce cachée ? Faut faire quoi tuer Vincent et son collègue ?

Je sais plus sa fait 5 ans que je suis dessus et y'a pas de soluce. Sauvez moi de ce jeu svp ><

Je vous remercie, bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

TchouNyan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
8 mars 2016 à 18:40
Une reponse svp :( sa fait deux jours que j'y suis
0
TchouNyan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
12 mars 2016 à 22:18
Bon je sens qu'il n'y en a pas ^^'
0