Recherche un bon MMOFPS

Fermé
genm - Modifié par genm le 11/03/2016 à 21:21
 genm - 12 mars 2016 à 05:07
Bonjour,

Je recherche un fusil, pour tirer sur des gents consentants, je n'ai pas d'argent.

Je vient d'essayer tout un tas de jeu comme le fameux "combat arms". Plus d'une demie-heure de formulaire en esquivant les pubs, les tentative de gratter des informations personnelles et autres crapuleries... J'ai pourri mon ordinateur pour un jeu qui ne se lance mème pas.

Je vient de me faire pleins de sujet de forums avec des ******* qui répondent a de bonne question des publicités ou du payant.

-> Pas la penne de me proposer des jeux d’usine a jeu. Si il est pas tout seul sur son site et dans sa compagnie, ya 99% de chance que ce soit un p a y t o w i n ou une ***** a but publicitaire et/ou qu'on m’inflige des formulaire a la *** ou un lanceur publicitaire.

-> Pas la penne de me proposer des jeux a 1, 5, 10, 20, 100€.

-> Pas la peine de me proposer des jeux p i r a t e, le multijoueur ne marche jamais.

-> Je comprendrais de voir ressortir les jeux archaïques genre o p e n a r e n a, je le prendrais pas mal, mais c'est pas ce que je cherche.

Si j'ai une réponse pertinente , je serais enclin a en vénérer l'auteur pendant un moment.

Avec une certaine hargne, non dirigé contre vous mais contre les moteurs de recherche incapable de faire des recherche "excluant les sites commerciaux", sabotage sans les quelle je ne vous dérangerais pas pour si peu.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Je vient de tester "S.K.I.L.L" de gameforge, j'ai raison usine a jeu = jeux pourris. Mal optimisé qu'il en peut plus même sur mon pc de gamer avec mes 11mo/s de connexion.
0
Je vient de tester "crossFire", impossible de le lancer il crash pendant sa misse a jour automatique, après avoir dérangé le réseau pendant 2h. Je kiffe.

Toujours en quête^^
0
(au moins ce sujet aura une utilité, ce sera une liste de jeu a éviter)

Je vient de tester "Tribes 2", la version bidouillé par les fan pour le multijoueur, ne marche pas en multijoueur. Le mode solo marche.
0
"Tremulous" marche, il est moche, primitif, mais assez tactique.
0