Code produit déjà utilisé (Sims 4) littlesweetines - Dernière réponse le 13 mars 2016 1 réponse Bonsoir, Suite à un manque de place sur mon ordinateur, j'ai eu la mauvaise idée de désinstaller les Sims 4... Et maintenant quand je tente de les réinstaller on me dit que le code est déjà utilisé! Aidez-moi s'il vous plait! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PlumBob Contributeur Tu dois simplement utiliser le compte avec lequel tu as installé Les Sims 4 la première fois. Jubein33 Il me dit exactement la même chose le problème c'est qu'il ne s'affiche pas dans mes jeux :( PlumBob Contributeur Si le jeu n'est pas dans ta bibliothèque c'est que tu n'es pas sur le bon compte. Discussions similaires code triches Sims 4 mac Zaza Toutes les combinaisons à 4 chiffres de 0000 a 9999 Sarah codes triches pour les Sims 4 castbat1 Mot de passe perdu télé LG Altivo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PlumBob Contributeur Tu dois simplement utiliser le compte avec lequel tu as installé Les Sims 4 la première fois. Jubein33 Il me dit exactement la même chose le problème c'est qu'il ne s'affiche pas dans mes jeux :( PlumBob Contributeur Si le jeu n'est pas dans ta bibliothèque c'est que tu n'es pas sur le bon compte.
Jubein33 Il me dit exactement la même chose le problème c'est qu'il ne s'affiche pas dans mes jeux :(
PlumBob Contributeur Si le jeu n'est pas dans ta bibliothèque c'est que tu n'es pas sur le bon compte.