Assassin's creed rogue a cessé de fonctionner :'(

Fermé
reitsou Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 11 mars 2016 à 22:00
MrDeadman1993 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 12 mars 2016 à 17:32
bonjour,voila jai un probleme apres avoire insttaller ACR jai jouer un moment jusqua a 28 % du jeux et apres quand jessai de lancer le programe ACC.EXE il me marque ACC.EXE a cessé de fonctionner,(jutilise pas uplay pour demarer le jeux ) jaimerai connetre le probleme . svp jai besoin daide toutes solution serrai la bvn . jai windows 7 64 bit
processeur intel core i3 cpu
4 g de ram
voila tout merci d'avance

1 réponse

MrDeadman1993 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 2
11 mars 2016 à 23:58
Lance ton jeu , une fois le message d'erreur passer , vas dans l'observateur d’événements de Windows et dans le fenêtre a gauche dans journaux Windows puis application , au milieu de na fenêtre tu vas avoir plusieurs ligne d'information , prend le premier avec écrit "Erreur" , clic dessus et un peu plus bas tu vas avoir dans l'onglet "général" ou plusieurs ligne de texte , copie et colle les dans ton prochain post.
0
reitsou Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
12 mars 2016 à 11:24
dans le prochain post ? ou exactement jai pas tres bien compris jai trouver ou ya ecrit erreur jai copier le texte dans generale mais jai pas compris ou le copier :/
0
MrDeadman1993 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 2
12 mars 2016 à 12:48
Tu le copie et le colle ici dans un message pour que je voie d'ou viens le problème ^^
0
reitsou Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
12 mars 2016 à 13:56
Nom du journal :Application
Source : Application Error
Date : 12/03/2016 11:10:09
ID de l’événement :1000
Catégorie de la tâche :(100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : belinfo-PC
Description :
Nom de l’application défaillante ACC.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x54d3bf92
Nom du module défaillant : ACC.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x54d3bf92
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000000000025534
ID du processus défaillant : 0x1534
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d17c475a82a0e2
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Assassin's Creed Rogue\ACC.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Assassin's Creed Rogue\ACC.exe
ID de rapport : 99bdd081-e83a-11e5-9db7-ca2b9d6ac346
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Application Error" />
<EventID Qualifiers="0">1000</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2016-03-12T10:10:09.000000000Z" />
<EventRecordID>3862</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>belinfo-PC</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>ACC.exe</Data>
<Data>0.0.0.0</Data>
<Data>54d3bf92</Data>
<Data>ACC.exe</Data>
<Data>0.0.0.0</Data>
<Data>54d3bf92</Data>
<Data>c0000005</Data>
<Data>0000000000025534</Data>
<Data>1534</Data>
<Data>01d17c475a82a0e2</Data>
<Data>C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Assassin's Creed Rogue\ACC.exe</Data>
<Data>C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Assassin's Creed Rogue\ACC.exe</Data>
<Data>99bdd081-e83a-11e5-9db7-ca2b9d6ac346</Data>
</EventData>
</Event>
0
reitsou Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
12 mars 2016 à 13:57
eu non je pense sa dsl
Nom de l’application défaillante ACC.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x54d3bf92
Nom du module défaillant : ACC.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x54d3bf92
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000000000025534
ID du processus défaillant : 0x1534
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d17c475a82a0e2
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Assassin's Creed Rogue\ACC.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Assassin's Creed Rogue\ACC.exe
ID de rapport : 99bdd081-e83a-11e5-9db7-ca2b9d6ac346
0
MrDeadman1993 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 2 > reitsou Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
12 mars 2016 à 14:12
Ok il y a quelques temp j'ai eu le même problème pour Unity ,

Essaie de télécharger ZHPCleaner fait un scan puis un nettoyage , une fois tout ça fait , redémarre ton PC puis lance Uplay en tant qu'administrateur et lance ton jeu.

http://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner-2/
0