Pc puisant ou pas?

Loxis -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais jouer à
Need Ford Speed the World
Trackmania Nations
War Thunder
Faut t il un pc de gamer ou un bon pc sa suffie j ai un i7 nvia GeForce 610M :2go
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Les jeux cités ne sont pas très gourmands et devraient passer mais en Low tout graphismes au minimum, donc pas très intéressant... La 610M n'est pas faite pour supporter des jeux, je te conseillerais de racheter une fixe pour jouer. Le budget pour une machine correcte est d'environ 600€ avec Windows mais sans l'assemblage.
Si tu n'as pas le budget, passe sur console.

Cordialement,

Titou
2
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Donne nous toute ta configuration
0
Loxis

Je connaît pas tou met c est un i7 geforce 610M .2GB
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > Loxis

Salut,

Utilise Speccy de Piriform pour connaître le détail complet de ta configuration
0
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ou utilise plutôt driver cloud ou dxdiag
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dxdiag...

Il ne fournit pas la fréquence des barrettes de mémoire et ne fournit aucune information sur la carte mère. Il ne fournit aucune température.... non plus.

Au final Speccy fournit bien plus d'informations... surtout si on navigue dans les différents onglets ;-)
0

Hum dans une config je demande jamais les temp ni la fréquence des ram (les ram n'influence quasi pas sur les jeux) d'habitude juste le proc et la cg suffit à ce faire une idée
0