Manette wii U compatible ou pas
Mopawa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
xanaisx Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xanaisx Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! :)
J'ai actuellement une Wii que j'ai resorti du placard et je me suis dis qu'il serais cool d'y jouer avec une manette (un gamepad quoi) or les seules manettes que je trouve intéréssente son "Manette gamepad WiiU" , j'aimerais savoir si cette dernière est alors compatible avec la Wii ou uniquement avec la WiiU ?
Merci de votre éventuel réponse , Cordialement ! :)
J'ai actuellement une Wii que j'ai resorti du placard et je me suis dis qu'il serais cool d'y jouer avec une manette (un gamepad quoi) or les seules manettes que je trouve intéréssente son "Manette gamepad WiiU" , j'aimerais savoir si cette dernière est alors compatible avec la Wii ou uniquement avec la WiiU ?
Merci de votre éventuel réponse , Cordialement ! :)
A voir également:
- Manette compatible wii u
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Piles pour wiimote ✓ - Forum Wii
1 réponse
Je ne suis pas sur mais je pense que le gampad n'est compatible qu'avec la Wii U parce que je pense qu'il doit y'avoir un boitier ou un truc qui permet au gamepad de foncionner sur la Wii U et pas sur la Wii .Mais tu peut toujours demander dans un magasin genre micromania ou dans un magasin (carrefour) au rayon jeu vidéo .Ils aurront surement la réponse.