Filmer ps4 gratuitement + son du jeu + son de moi et mon pote
Malerbe
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Malerbe Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malerbe Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Moi et mon pote voulons créer une chaine YouTube avec des jeux sur ps4 mais on arrive pas à filmer l'écran avec Share et à m'entendre, on entend que mon pote.
Du coup j'aimerais qu'on puisse m'entendre aussi sans avoir à payer. Merci d'avance !
J'ai penser à Skype mais on peut pas prendre l'ordi puisque qu'ils sont fixés et du coup il faudrait sur iPad...
Moi et mon pote voulons créer une chaine YouTube avec des jeux sur ps4 mais on arrive pas à filmer l'écran avec Share et à m'entendre, on entend que mon pote.
Du coup j'aimerais qu'on puisse m'entendre aussi sans avoir à payer. Merci d'avance !
J'ai penser à Skype mais on peut pas prendre l'ordi puisque qu'ils sont fixés et du coup il faudrait sur iPad...
A voir également:
- Filmer ps4 gratuitement + son du jeu + son de moi et mon pote
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment filmer son écran de pc gratuitement - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide