League of Legends - LAG - FREEBOX

Fermé
Kacimas - 12 janv. 2016 à 17:13
OrionIDF Messages postés 49 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 18 janv. 2016 à 09:31
Bonjour !

Voilà, depuis peu je rencontre des problèmes de lag durant mes parties en ligne sur League of Legends. Il y'a encore une semaine, je disposais d'un PC complètement pourri sur le quel le jeu tournait sans problème de lag.
Désormais, je dispose d'un Asus ROG, en jeu j'ai 40MS, toutes les 10 secondes j'ai un pic de 200-400MS qui ne sort de je ne sais où.

Je n'ai strictement aucune application en arrière plan qui pourrait me bouffer de la co, je suis le seul chez moi à bouffer le débit, je dispose d'une FreeBOX, la dernière, on ma conseiller de baisser les graphismes, désactiver l'iPv6 ou encore le P2P, rien à faire :(

Merci de m'avoir lu, et éventuellement de m'aider :')

1 réponse

OrionIDF Messages postés 49 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 54
18 janv. 2016 à 09:31
Bonjour.
Tu es connecté en WiFi ou en Ethernet avec ton PC ?
Si tu es connecté en WiFi, essaye en éthernet (et inversement).
Si le problème est résolu en changeant de mode de réception, c'est que ta carte réseau est défaillante !
Sinon, on peut supposer que c'est ta box qui déconne (et avec Free c'est probable, j'ai déjà vécu ça...). Demande à des voisins de te connecter sur leur box 10 minutes le temps de lancer une partie perso, et si le problème est résolu, c'est que ta box merde !
Et si ça n'est pas résolu, je m'attarderais un peu plus sur ton problème !

Cordialement
1