Problemes de ping cs go

Fermé
guillaumeLEthug - 17 janv. 2016 à 14:01
 guillaumeLEthug - 17 janv. 2016 à 16:02
Bonjour,
Cela fait déjà un petit moment que je joue a cs go, jusqu’à ce jour je ne rencontrais aucun problème mais la que ça soit en match a mort, en démolition ou compétitif je suis a peu près a 270 de ping et même en mode hors ligne contre des bots je voulais savoir si vous pouviez m'aidez merci d'avance.

1 réponse

Gwekatr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 14:18
Salut,

Essaye de voir si Steam ne faisais un mise à jour d'un jeu (ça arrive souvent) si c'est le cas, désactive les mises à jour automatiques dans les paramètres de Steam. Si c'est pas le cas, ouvre ton gestionnaire de tâche et regarde si un programme est entrain d'utilisé la connexion, ferme le si il n'est pas important. Si rien ne marche c'est que ça ne vient surement pas de ton PC, donc redémarre ta Box, si rien ne fonctionne essaye de contacter ton fournisseur internet.

J'espère que ça t'as aidé ^^
0
guillaumeLEthug
17 janv. 2016 à 16:02
merci de de ton aide mais ce n'est pas ça car c'est que sur cs go que j'ai ce problème sur les autres jeux je ne lag pas.
0