Baisse de FPS énorme toutes les 4/5 secondes

MrPony Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrPony Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Toutes les 4 secondes environ, j'ai une baisse de FPS ENORME, sur quasiment tous mes jeux. Comme je peux pas vraiment l’expliquer, j'ai préféré faire une vidéo:
Help svp :c
(J'ai noté que c'est un peut aléatoire: des fois je fais tourner crysis sans aucun problème, et des fois ça le fait sur gmod.)
https://www.youtube.com/watch?v=-JAmO_V30P4&feature=youtu.be

Les rêves ne sont qu'une autre réalité, il ne faut pas l'oublier.

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

En même temps vu ta configuration c'est pas étonnant puisque tu n'as pas de carte graphique dédiée !

Quel est le jeu en question ?

Cordialement,

Titou
1
MrPony Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

La c'est unturned, il demande pas grand-grand chose.
Ce qu'en dit steam:

Minimum:
Système d'exploitation : Windows 7 32-bit
Processeur : 2 GHz
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
DirectX : Version 9.0c
Espace disque : 1 GB d'espace disque disponible

Recommandée:
Système d'exploitation : Windows 10 64-bit
Processeur : 3 GHz
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 4 GB d'espace disque disponible

D'ailleurs, c'est presque aléatoire.
Des fois je joue à crysis sans aucun problème, et des fois je rame sur GMOD.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > MrPony Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les jeux qui "déconnent" sont des jeux déséquilibrés donc même si ils demandent peu de ressources en théorie, en réalité c'est autre chose...
0
MrPony Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ils le sont TOUS?
Pas possible.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > MrPony Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les jeux du style GMOD ou celui sur lequel tu déclarés le problème c'est exactement le genre de jeux mal optisés, et vu ta tout petite configuration ça arrange rien.
0

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avant je jouais avec un PC 3x plus mauvais que mon actuel et ça ne le faisait pas.
0