Ou trouver un jeu de survie et création a la fois

Fermé
Yurisolairegamer Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 27 janv. 2016 à 15:36
Yurisolairegamer Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 27 janv. 2016 à 18:03
Bonjour,

Je crois que je ne suis pas vraiment au bonne endroit pour poser cette question, mais je ne sais pas ou là poser donc je me lance,

Je recherche un jeu d'ordinateur si possible qui serais assez spécial, dans le style survie et création d'un empire ou qu'on pourrais construire nos propre maison et tout sorte de bâtiment tout en jouant un personnage qui dois chasser pour survivre, domestiquer des animaux pour l'aider et encore ramasser des ressource pour pouvoir continuer a faire faire agrandir son royaume tout en le faisans monter l,époque, comme si le jeu commencerais a l'époque des caverne et que nous pouvions le faire monter jusqu'à l'âge de l'espace en faite.

Mais bon voila en gros, je rechercherais un jeu de ce genre, je ne sais pas si cela existe mais si quelqu'un en connais un, j'aimerais qu'il me le dise.

Merci énormément pour l'aide a tous.
A voir également:

1 réponse

Mr_Shyde Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
27 janv. 2016 à 17:35
Bah. Minecraft
0
Yurisolairegamer Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
27 janv. 2016 à 18:03
autre que Minecraft pour préciser.
0