Problème de formatage du stockage sytème sur PSP Go

HayThem34080 -  
 walid -
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre des fichiers à partir de mon pc dans ma PSP Go, elle n'est pas lisible.
Quand je l'allume il y'a écrit "Lecture du stockage sytème impossible. Allez à [Paramètres] > [Paramètres sytème] pour formater le stockage sytème."
Puis je me rend sur Formater le stockage sytème, et je n'arrive pas à formater le stockage sytème, il y'a écrit "Echec du formatage. (802E1006)".
Pouvez-vous m'aider s'ils vous plaît!
A voir également:

1 réponse

Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Salut, pour que ton PC reconnaisse ta PSP, quand tu la branches en USB, il faut aller dans les paramètres de ta PSP et appuyer sur un truc du genre "activer USB" (tu verras le logo). C'est le 1er ou 2ème choix si je me rappelle bien normalement.

--
0
walid

svp jai le meme probleme je n'arrive pas à mettre des fichiers à partir de mon pc dans ma PSP Go, elle n'est pas lisible.
Quand je l'allume il y'a écrit "Lecture du stockage sytème impossible. Allez à [Paramètres] > [Paramètres sytème] pour formater le stockage sytème."
Puis je me rend sur Formater le stockage sytème, et je n'arrive pas à formater le stockage sytème, il y'a écrit "Echec du formatage. (802E1006)". aidez moi svp
0