Problème de formatage du stockage sytème sur PSP Go
HayThem34080
-
walid -
walid -
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre des fichiers à partir de mon pc dans ma PSP Go, elle n'est pas lisible.
Quand je l'allume il y'a écrit "Lecture du stockage sytème impossible. Allez à [Paramètres] > [Paramètres sytème] pour formater le stockage sytème."
Puis je me rend sur Formater le stockage sytème, et je n'arrive pas à formater le stockage sytème, il y'a écrit "Echec du formatage. (802E1006)".
Pouvez-vous m'aider s'ils vous plaît!
je n'arrive pas à mettre des fichiers à partir de mon pc dans ma PSP Go, elle n'est pas lisible.
Quand je l'allume il y'a écrit "Lecture du stockage sytème impossible. Allez à [Paramètres] > [Paramètres sytème] pour formater le stockage sytème."
Puis je me rend sur Formater le stockage sytème, et je n'arrive pas à formater le stockage sytème, il y'a écrit "Echec du formatage. (802E1006)".
Pouvez-vous m'aider s'ils vous plaît!
A voir également:
- Problème de formatage du stockage sytème sur PSP Go
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Formatage clé usb - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Formatage pc - Guide
Puis je me rend sur Formater le stockage sytème, et je n'arrive pas à formater le stockage sytème, il y'a écrit "Echec du formatage. (802E1006)". aidez moi svp