Problémes de FPS CSGO

kidzo -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème :
je joue a CSgo depuis un an environ et dernièrement, alors que je fais tourner le jeu en 150 - 200 fps normalement, le jeu tourne en 50 fps ce qui est pour moi injouable.
J'ai un PC asus ROG donc aucun problème concernant l'ordi normalement.
Ce qui est étrange c'est que un jours le jeu tourne en 150 fps puis le lendemain en 50 fps sans rien pouvoir y faire.
Je demande donc votre aide pour résoudre ce problème.
Merci

2 réponses

psygel

Hello,
Il y a plusieurs explications:
_Soit tu tournes sur ta carte graphique intégrée (chipset) mais je pense que tu serais à moins de 50 FPS
_Tu as peut-être essayé d'augmenter la qualité des graphismes du jeu
_Ta carte graphique est HS

Voilà tout ce que je peux te dire... Sinon je ne vois pas trop.
Pour la première solution installe CPU-Z c'est un petit logiciel très pratique qui te permettra (entre autre) de choisir sur quelle carte graphique tu veux tourner dans l'onglet "graphics".
J'espère que ça t'aidera :)
2
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Et tu as testé ta connexion ?
0
psygel

La connexion n'a rien à voir avec les FPS, ce sont des "frame per second" c'est-à-dire les images par secondes.
Si la connexion était en tort, ce serait les ms qui chuteraient ;)
Enfin si je ne me trompe ^^
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Si la connexion n'est pas bonne ça peut faire baisser les fps aussi.
0