Graphisme Eurotruck simulator 2

airplanegeek Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
configaccessDK Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je souhaiterait avoir de bonnes performances graphiques sur euro-truck simulator 2. Je possède une carte graphique Nvidia GEForce 9200M GS et 3Go de RAM.
Pourriez-vous m'aidez pour que je puisses avoir une bonne qualité de graphisme sans bug!!!!
Merci de votre aide!!!!!
A voir également:

1 réponse

configaccessDK Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut à toi, alors pour te répondre correctement peux tu me donner ta config: juste CM, ram, proco, et ton écran ;) comme ca on peut voir si tout correspond pour avoir une bonne qualité ;)
0
airplanegeek Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut voici la config de mon Pc portable hp pavillon dv7:

Processeur; intel core 2 duo cpu ( 2.00 gHZ)
3GO de RAM
Système d'exploitation 64 bits processeur x64

Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!
0
configaccessDK Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors j'ai regardé ce que le jeux nécessite en config, et le minimu est de 4go ram, un proco de 2.4 ghz, et une carte GeForce 450, donc ta config ne permettra pas un rendu optimal pour ce jeu, tu pourra le faire tourné mais avec les paramètre vidéo au mnimum, et encore le jeu ne sera pas de plus fluide ;) attend toi aussi à ce que ton pc chauffe fortement, surtout les hp!
mais bon tu peux quand même profiter du jeu en attendant
0
airplanegeek Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > configaccessDK Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai une autre petite question, si je possede un disque dur externe vierge pourrais je augmenter mes go de ram?
Merci de votre reponse :)
0

non ta mémoire ram n'a rien avoir avoir ta mémoire externe, la mémoire ram permet à ton ordi de traiter plusieurs applications, fichiers...en même temps, donc plus tu as de ram et plus tu peux faire de choses en même temps sur ton ordi! mon explication est simplifiée pour que tu visualises ;) par contre ta mémoire sur ton disque te permet seulement de stocker des fichiers et ensuite de les retrouver! après les barrettes ram ne suffisent pas seulement à avoir un ordi rapide et qui peut traiter beaucoup de données à la fois, mais il y aussi ton proco qui est très important. La mémoire ram est aussi appellée mémoire vive, alors que la mémoire de ton disque est appellée mémoire virtuelle!
voilà pour la petite explication ;)
0