Bug graphique très violent.

Fermé
NiceRasta Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 10:50
NiceRasta Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 13:07
Bonjour,

Après avoir passé des heures sur les forums à essayer de trouver des réponses, je viens demander de l'aide ici.
Voici mon problème : Hier je suis aller chez ma grand mère et elle a décidé d'acheter le jeu. Je lui installe et je lance le jeu. Jusque la pas de soucis.
Le problème arrive quand je lance une partie. Je m'explique : je crée une partie basique le jeu se charge tout va bien on peu jouer tranquillement. Cependant, une fois que je quitte, quand je reviens dans la partie crée, le jeu commence à "clignoté", ce ne sont pas des clignotement blanc mais plutôt les chunks qui s’excitent. Ils clignotent en un temps record, changeant le décor de la map, etc..
C'est carrément injouable.

Je ne peux pas vous donnez beaucoup de renseignement étant donné que je suis chez moi et que ce soucis a lieu sur l'ordi de ma grand mère. J'ai quand même pu voir que son ordi est en Windows 7, que Java 64bits est à jour et que sa carte graphique ( qui il me semble est une Radeon ) l'ai aussi.

Si je ne me suis pas bien expliqué concernant mon problème, cette personne que j'ai trouver en recherchant des réponses à exactement le même que moi en ce moment. C'est à 3:00 que sa ce passe : https://www.youtube.com/watch?v=ESELEQI_W8o
En espérant une aide de votre part,
Cordialement,
NiceRasta

A voir également:

1 réponse

NiceRasta Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
10 avril 2016 à 13:07
Problème résolu,

Pour ceux que sa intéresse, je pense que le problème venait de la version qui ne doit pas être au point car je viens d'avoir exactement le même problème sur mon ordinateur portable.
Quand j'étais à la version 1.8, je n'avais pas ce bug et une fois passé en 1.9, c'est devenu injouable. Je suis donc revenu à la version 1.8 et tout fonctionne normalement et chez ma grand mère aussi.
Voila, donc si vous avez le même problème dans les même circonstances, essayer sa :)

Merci tout de même,
Cordialement,
NiceRasta
0