Problemes de connexion the division ps4

Fermé
shutteripik16 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018 - 10 mars 2016 à 18:11
Dk79 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 9 avril 2016 à 21:38
bonjour a tous j'ai un petit probleme sur the division tout a l'heure quand je jouer a ce jeu il y a une demi heure pas longtemps après mon jeu a coupé et une fenetre est apparu avec un message disant "les services de the division ne sont pas disponibles pour le moment etc..." delta erreur et c'est la deuxieme fois que ca me le fait (ce matin et ce soir) et juste un dernier truc a un moment je ne pouvais pu vendre mes objets au marchand d'armes touche croix pour vendre et mon solde rester le meme bizarre ??

pourriez vous me dire svp d'ou vient tout ca
quel est le probleme ??
merci
A voir également:

1 réponse

Dk79 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 1
9 avril 2016 à 21:38
En général ça concerne l'état de saturation du serveur auquel tu t'es connecté, redémarre entièrement ton jeu et si ça persiste contacte les forums/centre d'aide d'ubisoft. Ils sont très à l'écoute des joueurs, surtout sur The Division..
0