Probleme WRONG SIDE OF THE TRACKS san andreas

Fermé
Eltoro41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 16:23
 Vin's - 9 avril 2016 à 20:07
Bonjour,

j'ai un probleme dans la mission WRONG SIDE OF THE TRACKS de Big smoke dans San andreas sur PC

déscriptif de la mission
"Rendez-vous chez Big Smoke. Ce dernier vous demande de l'emmener à Unity Station dans le quartier d'El Corona (le point jaune au sud-est de votre position sur la carte) afin d'espionner un échange. Arrêtez-vous sur le repère rouge dans le parking pour finalement vous faire repérer par les types sur le toit.

Les quatre bad guys sautent sur un train pour vous échapper. Enfourchez au plus vite la moto garée près de la voiture de Big Smoke et, dès que ce dernier est monté derrière vous, poursuivez le train en fonçant sur les rails.

Dès que vous rattrapez le train, longez-le par la droite et essayez de rester le plus possible à hauteur de la locomotive afin que Big Smoke puisse les canarder (si vous n'êtes pas à la bonne distance, les balles se contenteront de ricocher sur le train). Pour qu'il puisse les atteindre, essayez de rester au plus près du rail de droite. En chemin, le train propulse une voiture juste devant vous, esquivez-la au mieux et reprenez votre position. Evitez également les trains qui arrivent en sens inverse. Enfin, à un moment donné de la poursuite, Big Smoke vous indique un chemin sur la droite et vous conseille de l'emprunter. Suivez son conseil pour éviter pas mal de pièges sur les rails et vous retrouver finalement à nouveau au bout de ce chemin aux abords du train pour finir le travail.

Une fois les quatre gangsters à terre, il ne vous reste plus qu'à ramener Big Smoke chez lui. Enfin façon de parler, puisque cette course vous aura tout de même amener au final à l'extrême nord-est de la carte. Filez donc plein sud pour rejoindre la maison de Big Smoke. Il ne vous reste plus maintenant qu'à aller sauvegarder chez vous. "


Je voudrais savoir si une personne aurais une sauvegarde apres cette mission car j'ai un probleme avec mon PC et les ennemis apparaisent a l'interieur du trainet non dessus, donc je suis bloquer a cette mission depus 3 mois et ceci m'enpeche d'avancer dans le jeux et de meme y jouer vue que cette mission est capitale a la suite du jeux

Merci par avance de votre reponse

Si une personne ayant une sauvegarde apres cette mission ou quelque mission apres merci de me le signaler par message

3 réponses

???????????????????????
9 nov. 2008 à 21:17
oui moi aussi , mais j'en est tue 3 et il m'en reste 1 mais il fini par
se barrer.
2
tu recommence le jeu. t'es avantage t'es au debut mais moi chui las venturas et chui bloce car j ai utilise trop de code
0
Gitanaa-Vanessa > nadir 93
22 juil. 2009 à 13:50
Ah merde j'ai fais des codes pour San Andreas moi aussi mais comment t'ees bloqué ? C'est une mission que t'arrive pas a finir,? Pour ma part pour la mission Wrong SIDE OF THE TRACKS Je n'arrive pas a tous les tuer comment ca s'faait si ta une astuce merci de me la faire suivre
0