Problème de performance sur Minecraft

spirouxi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que j'ai acheté Minecraft, tout va bien; jusqu'à la 1.8.9 tout allait bien plus de 60 fps mais quand j'ai installé la 1.9, j'ai des grosses chutes : de 60fps à 10fps voir 1fps ou 2. Quand je vais dans le chat, de grosses chutes (7fps) donc c'est impossible d'écrire. Quand je fais TAB, pareil, 2fps et dans le menu principal, ça freeze, j'ai fps et ça ne monte pas.

Merci d'avance pour les réponse :).
A voir également:

3 réponses

Julienmine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quelle est ta ta config?
0
spirouxi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

intel core i5 2,20 GHz 4Go de RAM, NVIDIA GEFORCE 920M, et mon pc est un Asus (R455L)
0
Julienmine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > spirouxi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je sais pas
0
Julienmine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > spirouxi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou installes optifine
0
beubeux74 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt pour améliorer les perf tu peut réduire la qualiter des graphisme ou n ouvrir qu une page (que 1 page minecraft et rien d autre) et télécharger meilleur version de java (8 et 64 bit/s min (ya plus)) et faire de la place sur l ordi(peu pas de gadget fond d'écran unicolore)
0
spirouxi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé et ça change pas grand chose...
0
beubeux74 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl je sait pas quoi faire mise a part de te dire de changer d ordi
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Essaye le mod optifine, s'il est disponible, ou attend qu'il le soit.
0