Ma xbox s'éteint toute seule [Fermé]

Signaler
-
 jc666 -
Bonjour, je viens d'acheter une xbox 360 et on joue 10 min et elle s'éteint toute seule en plein jeu, a peine 4h de l'avoir acheter deja des probl que peux t'on faire?
merci pour vos réponses

8 réponses

Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
21
Débranche le cable d'alimentation, puis reste appuyé sur le bouton d'allumage pendant 15 secondes..... Rebranche la Xbox.... Vérifie bien que tout les cables sont correctement branché.....
Sait on jamais vérifie aussi que la xbox ne se coupe pas a cause d'une saute de courant, ou bien par ce que ta prise élèctrique est relié a un interrupteur de la salle que quelqun touche toutes les 10 minutes... ^^
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
21
Dis moi est ce que ta console vibre beaucoup ou elle ronrone à peine? Le cas échéant l'hypothèse de la surchauffe est très probable....

Sinon tu peux aussi essayer ca :
1- Allume ta Xbox 360
2- Va sur Paramètres Systèmes
3- Va sur Paramètres Console
4- Va sur Démarrage et Arrêt,
5- Va sur Arrêt Automatique
6- Choisi [Arrêt après 6 heures] ou [après 1 heure] ou [Désactivé]
Et si rien ne résoud le problème, contacte le SAV, ta Xbox doit avoir un défaut de conception, il te la repareront ou t'en enverront une autre...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
1
oui elle tremble quand elle charge et fait un bruit mais c'est pas excessif,on a fait tout ce que tu as dit on va voir.le sav je les contact comment au magasin ou je l'ai acheter? je suis novice dans tout ça...
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
21
Tu dois avoir le numéro du SAV dans la notice si tu l'a pas déjà jeté.... ^^
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013
3
Je pense que ce soucis vien de ton alimentation, sois-tu contacte l'endroit ou tu l'a acheté, soit tu achète le cable d'alimentation (comme moi) sur par exemple amazone ou alors tu achètes une corde, à toi de voir !
j'ai le même problème vous pouvez m'aider ??
bonjours moi j'ais casiment le meme provleme mais g une led rouge qui es aparu quand je l'es brancher je l'es allumer l'affichage es niquel il n'y a aucun code erreur mais je n'arrive pas a conecter ma manette et elle s'etein aux bou de 5 minutes oriez vous une solution ami gamer
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
21
En général, une extinction automatique est très souvent une protection, la console s'éteint car elle surchauffe. Cette Xbox tu l'a acheté neuve ou d'occasion?
je l'ai acheter neuve aujourd'hui a peine déballée et jouer 10 min elle sais eteinte toute seule pas de voyant rouge et c'est arriver deja 3 fois sur cette journée
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
1
je vais essayer de faire tout ça, mais il me semble que pour une console neuve c'est quand meme ralant 1 jour a peine et deja des soucis
merci pour tes infos
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
21
Eh oui mais on n'y peut rien, pauvre consommateurs que nous sommes.....
Cela dis les grandes conséquence n'ont pas toujours pour origine de grande causes, peut être que c'est quelque chose de tout bête..... essaie de te renseigner pour voir si connais des gens qui ont eu le m^me problème que toi....