Jeux vidéo Chute de fps

Fermé
SevdaAjda Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 27 avril 2016 à 17:24
OxenDesign Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 01:36
Bonjour, Bonsoir.

Je vais essayer d'expliquer mon problème de la façon la plus clair possible... c'est assez complexe...

Donc j'ai un pc Asus d'on je vais vous donner la configuration a la fin de mon message, tout d'abord je vais expliquer mon problème en détail....

J'utilise cet ordinateur exclusivement pour les jeux, et d’ailleurs pour 1 seul jeux... mon ordinateur faisait tourner d’ailleurs ce jeux très très bien, 60 fps quand j'y jouer bref c’était le paradis...

et voila que depuis 1 moi maintenant ... il est a 40 et 50 fps et il ne peux plus faire tourner le jeux au maximum.... bon j'ai baisser la resolution il tourne encore on fait avec tant pis c'est pas la mort .......

mais maintenant lorsque j'etaint mon pc, et que je le rallume, 1 coups sur 2 il fait tourner mon jeux a 10 fps ..... je peux meme plus jouer...

je dois rallumer l'ordinateur, et le coup d’après c’est bon il est a 50 fps.... mise a pars ça depuis 2 jours... lorsque mon ordinateur ce met en veille pendant le jeux... il ne ce rallume plus ...... je veux dire lorsque je bouge la souris ou le clavier ce que tu veux il ne re allume pas... il tourne encore le pc est allumer tu l’entends tourner ... mais il ne ce rallume pas.

lorsque je bouge la souris, et c'est que quand il ce met en veille pendant le jeux, je l’écris en gros ''IL NE LE FAISAIT PAS AVANT'' et '' C'EST PAS DU A UNE CONFIGURATION DU MODE VEILLE QUI A ETE CHANGER'' le problème viens d’ailleurs....

Ensuite, je ne sais pas comment expliquer ça c'est étrange... avant hier soir, j'ai voulue montrer mon problème a un ami sur skype donc...

je lance le jeux... il est a 10 fps... je fais un partage d’écran avec mon amis via skype... et le jeux remonte a 50 fps lol....

je coupe le partage d’écran skype freeze, et le jeux redescend a 10 fps .... je ne comprends pas... pourquoi?.....

et aussi l'ordinateur faisait beaucoup de bruit avant lorsqu'il lance le jeux et que j'y joue on sent il tourner a font et faisait beaucoup beaucoup de bruit...

et maintenant lorsque j'y joue quand le jeux et a 10 fps qu'il bug, l'ordinateur ne tourne pas a font... je n’entends rien quasiment....

et lorsque j’éteins le pc... je le re allume ... je re lance le jeux il est a 50 fps ce coup si et la j’entends le pc tourner plus fort quoi....

Voila en gros sinon des fois en allumant mon pc j'ai plus mon font d’écran... c’est un font noire le miens est partit ''des fois '' seulement....

je sais pas si ça a un rapport avec le reste mais je le dis voila.

La configuration de mon pc:

Machine name: SEVDA
Operating System: Windows 8.1 64-bit (6.3, Build 9600)
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-4790S CPU @ 3.20GHz (8 CPUs), ~3.2GHz
Memory: 8192MB RAM
Available OS Memory: 8136MB RAM
Page File: 2750MB used, 6665MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
Card name: NVIDIA GeForce GTX 760 (192-bit)
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce GTX 760 (192-bit)
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Type: Full Device
Display Memory: 7059 MB
Dedicated Memory: 2991 MB
Shared Memory: 4067 MB
Current Mode: 1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)
Monitor Name: Generic PnP Monitor
Monitor Model: SONY TV
Native Mode: 1920 x 1080(p) (60.000Hz)
Output Type: HDMI

Je sais pas si ca suffis comme config j'ai pas tout mis ce qu'il yavait ecris juste une partit, mais je pense que ca suffit.

J’espère que quelqu’un pourra m’aidez... ou aura des idée, car c'est pas évident lorsqu'on a un problème sur un ordinateur, de savoir d'ou ça viens pourquoi, c'est assez frustrant je le vie comme une frustration personnellement... surtout en plus lorsque on y connait pas grande chose....

sinon le pc a tout juste 1 ans, je les acheter entre 900 et 1 000 euro j’espère qu'il n'est pas fichu quand même, voila merci pour ceux qui m'aideront.
A voir également:

1 réponse

OxenDesign Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
28 avril 2016 à 01:36
Essaye de nettoyer l'ordinateur avec Ccleaner et passe une analyse avec adw cleaner peut être un logiciel mal veillant a pénétré dans ton pc, si le problème est toujours la essaye de voir les dernière mise a jours faites depuis le problème et fait une restauration.
0