J'ai 1fps sur minecraft
By-Lard
-
By-lard -
By-lard -
Bonjour,
J'ai achetet un ordinateur portable i3-4005U Nvidia Geforce 920 6giga de ram ect..
J'ai telecharge minecraft aujourd'hui quand j'ai lance le jeu je me trouve a 1 fps et quand j'appuie sur echap je me trouve a 60 fps alors que sur lol j'ai 60 fps donc aide moi stp j'ai deja deinstaller ectt tout les ptit choses Merci
J'ai achetet un ordinateur portable i3-4005U Nvidia Geforce 920 6giga de ram ect..
J'ai telecharge minecraft aujourd'hui quand j'ai lance le jeu je me trouve a 1 fps et quand j'appuie sur echap je me trouve a 60 fps alors que sur lol j'ai 60 fps donc aide moi stp j'ai deja deinstaller ectt tout les ptit choses Merci
A voir également:
- J'ai 1fps sur minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- FPS MINECRAFT - Forum Jeux vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
4 réponses
Salut,
Tu as une 920 étant la quasi plus faible...il n'y a rien à faire à par changer changer de pc (vu que c'est un pc portable...)
Tu as une 920 étant la quasi plus faible...il n'y a rien à faire à par changer changer de pc (vu que c'est un pc portable...)
By-Lard
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Mais je ne comprend pas j'ai un autre ordi qui est vieu et j'ai 20 fps et sur lol 15 alors que c un ordi une carte graphique 10 fois moins puissant que le mieux actuellment.
Aranud87
Messages postés
18033
Contributeur
Dernière intervention
3 296
ça veux rien dire tu peux très bien avoir une carte gaming assez vieille mais optimisé pour traiter la 3D et une très récente qui l'est pas du tout...
Mais je ne comprend pas j'ai un autre ordi qui est vieu et j'ai 20 fps et sur lol 15 alors que c un ordi une carte graphique 10 fois moins puissant que le mieux actuellment