J'ai 1fps sur minecraft

By-Lard -  
 By-lard -
Bonjour,
J'ai achetet un ordinateur portable i3-4005U Nvidia Geforce 920 6giga de ram ect..
J'ai telecharge minecraft aujourd'hui quand j'ai lance le jeu je me trouve a 1 fps et quand j'appuie sur echap je me trouve a 60 fps alors que sur lol j'ai 60 fps donc aide moi stp j'ai deja deinstaller ectt tout les ptit choses Merci

A voir également:

4 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Salut,

Tu as une 920 étant la quasi plus faible...il n'y a rien à faire à par changer changer de pc (vu que c'est un pc portable...)
0
By-Lard Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je ne comprend pas j'ai un autre ordi qui est vieu et j'ai 20 fps et sur lol 15 alors que c un ordi une carte graphique 10 fois moins puissant que le mieux actuellment.
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

ça veux rien dire tu peux très bien avoir une carte gaming assez vieille mais optimisé pour traiter la 3D et une très récente qui l'est pas du tout...
0
By-Lard Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je ne comprend pas j'ai un autre ordi qui est vieu et j'ai 20 fps et sur lol 15 alors que c un ordi une carte graphique 10 fois moins puissant que le mieux actuellment
0
Razenor

Vérifie si ton jeu utilise bien ta carte graphique (avec f3).Je pense que le problème vient de là.
0
By-lard

Si ma carte graphique l'utilise Razenor
0