Les discussions

Cherche un jeu adibou

Bonjour, Je recherche depuis des mois un jeu Adibou auquel je jouais quand j'étais petite, au tout début des années 2000 (2002,2003?). Il s'agit d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
vevamnts

Je charche le code pour ouvrir le fichier rar du jeux pc god of

Fermé

J'AI TELECHARGER GOD OF WAR VERSION PC MAIS QUAND JE VEUX OUVRIR LE FICHIER RAR ON ME DEMANDE LE CODE. S'IL VOUS QUELQUE PEUT M'AIDER?

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
diablo13800

Base pour tenir les consoles verticalement

Bonjour, j’aimerais acheter un support vertical qui pourrait tenir ma xbox one s et sa pa4. Je ne sais pas ou trouver cela, ni même si ça existe. Ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Galau12

Mon minecraft bug a mojang

Bonjour, Depuis un moment, mon minecraft bug a mojang. Quand je lance le launcher tout va bien jusqu'à ce que j'arrive a mojang, le jeux bug comp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
RogunIV

Minecraft plante au démarage

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer minecraft : The game crashed whilst initializing gameError: net.minecraft.client.renderer.StitcherException:...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
AlChimiK

Minecraft crash quand je rejoins mon serveur moddé.

Bonjour. Mon minecraft crash quand je rejoins mon serveur moddé. Mon pote y arrive très bien. Hier sa fonctionnais très bien et avec les mêmes mods...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
DrLegend

Clash royal

Fermé

Bonjour, est-ce que vous avez un site pour avoir des gemmes gratuits sans verification humaine svp Configuration: Windows / Chrome 62.0.3...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Erlutopie

Crash en 1.7 vanilla/forge

Résolu

Bonjour, je commençais a me lasser de Minecraft lorsque je me suis dis que je pouvais jouer en modé. SAUF qu a ce moment la je lance mon jeu avec for...

DrLegend

Problème avec minecraft pc bureau dans une autre pièce

Bonsoir, je viens d'installer un 2eme pc de bureau (DELL OPTIFLEX 790 -intel CORE i5 - 3.1 GHZ- 4 cœurs - turbo 3.40 GHZ- DMI 5 GT/S 6 2 TO - RAM 8...

DrLegend

Ameliorée son pc hp pavilion 15-aw072nb

Bonjour , le pc il asssume pas trop les jeux comme CoD et fortnine même en low Fortine (max 30fps) CoD Infinity Warfare (max 20fps) Processeur AM...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Ds perdu

Bonjour, J'ai perdu ma ds depuis plus de 1 ans et je la trouve nulle part, j'ai cherché partout. Y a t'il un moyen de retrouve ? Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
corlando

Je suis blazer des jeux vidéo ?

Bonjour, alors voila, depuis pas mal de temps j’achète des jeux au quel j'ai pus jouer il y a longtemps ou que je découvre mais au bout de 20 minutes ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
quentin882

Mon jeux fallout 3 ne marche pas help !!!

Résolu

Bonjour, J'ai eu Fallout 3 sur Steam récemment dans l'une de mes box gaming est j'était très content de pouvoir y jouer sur mon pc Windows 10, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Faylo57

Bug en uhc

Bonjour, J'ai un soucis sur minecraft, je fais beaucoup d'uhc en ce moment et je ne vois plus les pseudos quand les gens sont en grotte alors que me...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Pierre Carotte

Tous mes jeux sont devenus lents

Bonjour, Depuis quelques jours, tous mes jeux (ou presque) ont de gros ralentissement, aussi bien au niveau du curseur (qui semble très lent) ou du j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Elimidaie

Probleme lancement just cause 3

Bonjour, j'ai un problème sur le lancement du jeu et je ne peut que le ferme S'il vous plaut aidez moi ! processeur : DucalCore intel Pentium G86...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
bendrop

Age of mythology: gold édition

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, quand j'installe Age Of Mythology tout se passe bien mais quand je veux le lancer sa me dit qu'...

warold

Problème de restriction

Bonjour, Ma ps4 me met des restriction d age alors que je l ai enlever que faire svp. Au revoir et merci Configuration: Android / SamsungBrows...

Utilisateur anonyme

Logitech f310

Bonjour, Je me suis procuré deux manettes Logitech F310 sur amazon. Je veux les utiliser sur ma raspbberry pi3, mais celle-ci n'arrive pas à les dé...

billmaxime

Problème jeu pokemon

Bonjour ! Voilà mon problème, j'ai décidé de rejouer à pokemon vert feuille sur emulateur. Tout se passait bien mais j'ai remarqué qu'il y avait des s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Gish

Crash

Bonjour, quand j'ouvre Minecraft tous va bien mais quand je vais dans un serveur ou un monde en solo ça me met "Java(TM) Platform SE Binary a cessé de...

SoWalkoud

Jeux ps4

Bonjour j'ai commander une ps4 avec 1 jeux a 366 euro en promo j'ai reçu la console ...et le jeux sois disant ces perdu par le transporteur il me rem...

Judge_DT

Sos mon dossier minecraft a disparu

Bonjour, j ai perdu mon dossier minecraft en le supprimant car on ma dit qu il fallait faire sa pour que mon minecarft remarche mais ce n étai...

Devcky

Problème gta

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu GTA V j'ai voulu le réinstaller sur mon PC tour et ils ne veux pas detecter les fichier et le retélécharge....

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
CrazyGeekMan

Recherche ancien jeu

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un ancien jeu vidéo PC ou console ? ou bien le jeu lui même ou un équivalent actuel. C'était un jeu de course dans une fê...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
tahitiknx

Telecharger un logiciel windows sur android

Bonjour , je voudrais bien savoir si il y a un moyen de telecharger des logiciels sur internet dédiées a être utilisés sous windows sur Android sans q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
PedoRaptoR

Coupure reguliére streaming

Résolu

Bonjour, lorsque je regarde une vidéo en streaming flash, j'ai de façon aléatoire des coupures. En effet, pour une raison que je ne sais expliquer...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Sataigne

Problème manette

Bonjour, J'ai une Xbox One et, depuis quelques semaines, j'ai l'impression que ma manette sans fil déconne. En fait, quand je veux l'allumer, le X...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
bayek

A combien puis je vendre ma one s 500g

Bonjour, J'aimerais vendre ma Xbox One S 500G avec 2 manettes + 21 jeux + 2 batteries manette + socle pour recharger et un casque Turtle Beach Ear...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Terchal

Ps4 pro ou xbox one s

Bonjour, Je voudrais m'acheter une console de salon mais je ne sais pas la quelle choisir ? Pouvez-vous m'aider

pigon

Fenêtre de jeu trop petite

Bonjour. Je crois que le screen parle pour lui-même : https://img15.hostingpics.net/pics/200375HappyAdv.png Impossible de mettre ce jeu en grand...

L-Elf

Chois d'une console

Bonjour, je voudrais acheter une console de jeux mais je ne sais pas quoi choisir entre xbox et ps merci de m'orienter Configuration: C.M A...

superthevip

L'importance de jeux videos

Bonjour s'il vous plait expliquez moi l'importance de jeux videos. -- La patience et un chemin d'or

superthevip

Comment transférer du contenu xbox one sur une clef usb

Bonjour, ce week-end j'ai fais des enregistrements Overwatch et FortNite sur ma console mais je ne sais pas comment les déplacer sur une clef USB pour...

STARGATE43

Problème luncher minecraft

Résolu

Bonjours. Il y a quelque jours mon Luncher s'allumait sans problème (idem pour le jeux) et puis du jours au lendemain le Luncher s'affiche dans m'a...

LaPiranitienne

Problème fps

Salut ! En jouant a GTA 5 ou ARMA III , je me rends compte qu'en ultra je lague autant qu'en low. C'est très désagréable . La sync-v est désactivée...

Skwash

Recherche d'un jeu vidéo, mais sans titre !

Bonjour à toutes z'et à tous, Avant de commencer, je souhaite, par avance, vous remercier du temps que vous allez employer pour lire mon message (e...

Cedric290378

Télécharger gta san andreas

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où on pourrait télécharger San andreas et si possible Vice city MERCI

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
55348785

Psn usa

Bonjour, je voudrais savoir si on achete une carte d'abonnement PS4 1 ans au USA (directement la-bas pas en ligne) si sa marchera sur une PS4 ...

superthevip

Problème lancement dark souls steam

Résolu

Bonjour, Alors voila quand je lance le jeu, une page s'ouvre et reste blanche avec simplement le titre Dark Souls et le logo en intitulé de page......

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Limorock

C'est quoi le code de la wiimote?

Bonjour, Je m'appelle Mahin Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Bobby2Dallas

Crash sims 4

Résolu

Bonjour, Quand je joue aux Sims 4 il m'arrive fréquemment que le jeu m'affiche "Le jeu les Sims 4 à cesser de fonctionner" au bout de 5 min de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Laalie

Impossible de jouer en ligne.

Bonjour, Je joue sur PC, et depuis que j'ai supprimé un truc avec FRST, quand je joue aux jeux, je ne peux pas y jouer en ligne, la connexion est pl...

Fabiolol

Problème avec la batterie

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un chargeur Belkin universelle pour mon pc portable asus g75wv est quand je lance le jeux Flight simulateur X ma batterie ce...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
glg29

Configue pc

Bonjour j’ai 600 euros jaimerai bien jouer à des jeux en ultra si possible et Jaimerai pouvoir un jeux fluide donc mr d’avance mais j’aimerais vraimen...

quentin882

Gta 5 avec ma config

Bonjour, Je me pose une question: puis-je faire tourner gta 5 fluidement avec cette config : -Nvidia GeForce gtx 750 ti 2go -8go RAM -intel core i...

quentin882

Problème de performance sur mon pc portable

Bonjour, Je possède un pc portable I5-4210U / Nvidia geforce 840M et il me pose porblème depuis un bon moment, il a de très basse performance sur For...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Cedric290378

Minecraft switch

Bonjour quand je pose ma switch sur le socle pour jouer sur la tv, ça marque "la sélection de scène a été modifiée ". Et l'écran de ma tv reste noir. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AbigoorBaal

F1 2010 pc

Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu F1 2010 pour PC, que j'ai installé par téléchargement (STEAM). 2 questions : 1) le jeu peut-il fonctionner avec...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
erreip94

J'ai un mac et je ne sais pas comment installer wizard101

Bonsoir, je voudrais installer wizard101 sur mon mac mais je n'y arrive pas il n'y a que la version anglais mais je veux la version francaise sur laqu...

Geniso
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000