Problème au lancement de jeux

Bubbledragoon -  
 Bubbledragoon -
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec le lancement de jeu avec mon ordi, je m'explique:
quand je lance World of warcraft ou Deus EX Human Revolution le jeu se lance bien, la fenetre du jeu apparait, j'ai le son, mais je n'ai pas l'image, aucune.

Cependant quand je lance d'autre jeux comme Hearthstone ou Diablo ou MGS Rising, là pas de soucis

Je joue sur ordi portable, j'ai une Nvidia GTX 860M, j'ai essayé de lancer les deux jeux incriminés avec les derniers pilotes à jour de la CG, et puis j'ai réessayé avec des pilotes plus anciens, qui ont genre 2 mois, qui remonte à une époque ou j'étais sur que mon PC lancait les jeux correctement.

J'ai expliqué mon soucis sur les forums de Blizzard mais ils n'ont pas reussi a m'aider, alors je me tourne vers vous aujourd'hui, j'espere que vous aurez des idées sur ce qui peut déconner avec mon ordi

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

Bonjour,

J'imagine que tu as déjà essayé de réinstaller les jeux ?
0
Bubbledragoon

bonjour, oui effectivement j'ai deja essayé plusieurs fois
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471 > Bubbledragoon

Il y a peut-être un problème de carte graphique j'en ai bien peur ... Tu n'as pas une autre carte graphique juste pour essayer ?
0
Bubbledragoon

c'est une carte graphique integrée a mon ordi portable, donc malheureusement non.
De quel genre de probleme pourrait il s'agir ?
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

Si par exemple la carte graphique faibli, il se peut qu'elle ait du mal à afficher l'image du jeu... Il faudrait tester avec un jeu aussi puissant que celui-là pour voir.
0
Bubbledragoon > X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma carte graphique reussi a lancer The Division sans soucis, du moins l'image s'affiche, mon pc ne peut pas le faire tourner en max qualité
0