Mon Minecraft ne s'ouvre pas.

TheMisterLegend -  
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voila quelques temps que je suis passé de Windows 7 à Windows 8,et depuis que j'ai Windows 8, mon Minecraft bugge en plein milieu d'une partie ou crash complètement sur des serveurs. Au début, je pensais que c'était à cause de ma connexion Internet (#pourrie) mais non. En fait Windows n'arrive plus à ouvrir les fichiers ou programmes développés en Java. J'ai donc fragmenter mon disque dur, ça a marché 5 min (vraiment) puis il a crashé et après, impossible de le rouvrir!! Le pire, c'est que je n'ai aucun message d'erreurs!!! Et je n'ai pas le dossier LocalLow dans %appdata%. Quand j'ouvre le programme d'installation de Java (la seule où j'ai réussi à l'ouvrir), en plein milieu de l'installation, il m'a marqué:Error Occured. AppData/Locallow/ (je ne sais plus quoi parce que je n'arrive plus à l'ouvrir) et il a arrété l'installation. Aidez-moi svp!!
Cordialement, TheMisterLegend.
A voir également:

1 réponse

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Hello

Désinstalle Minecraft ( Sauvegarde tes map etc dans le dossier .minecraft de %appdata%

Désinstalle Java

Lance un coup de CCleaner

Redémarre le PC

Réinstalle Java suivant les configs de ton pc

Réinstalle Minecraft et réésaie

0
TheMisterLegend

Merci, mais je l'ai deja fait!! Désinstaller Minecraft,Java, Nettoyer avec Avast,CCleaner,Spybot, tout réinstallé mais ça ne marche pas!!!
0
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Spybot est obsoléte, as-tu repris une nouvelle installation de minecraft via le site ?
0