Mon Minecraft ne s'ouvre pas.
TheMisterLegend
-
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila quelques temps que je suis passé de Windows 7 à Windows 8,et depuis que j'ai Windows 8, mon Minecraft bugge en plein milieu d'une partie ou crash complètement sur des serveurs. Au début, je pensais que c'était à cause de ma connexion Internet (#pourrie) mais non. En fait Windows n'arrive plus à ouvrir les fichiers ou programmes développés en Java. J'ai donc fragmenter mon disque dur, ça a marché 5 min (vraiment) puis il a crashé et après, impossible de le rouvrir!! Le pire, c'est que je n'ai aucun message d'erreurs!!! Et je n'ai pas le dossier LocalLow dans %appdata%. Quand j'ouvre le programme d'installation de Java (la seule où j'ai réussi à l'ouvrir), en plein milieu de l'installation, il m'a marqué:Error Occured. AppData/Locallow/ (je ne sais plus quoi parce que je n'arrive plus à l'ouvrir) et il a arrété l'installation. Aidez-moi svp!!
Cordialement, TheMisterLegend.
Cordialement, TheMisterLegend.
A voir également:
- Mon Minecraft ne s'ouvre pas.
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Windows Vista
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Virus
- Pourquoi marketplace s'ouvre sur une autre page ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Hello
Désinstalle Minecraft ( Sauvegarde tes map etc dans le dossier .minecraft de %appdata%
Désinstalle Java
Lance un coup de CCleaner
Redémarre le PC
Réinstalle Java suivant les configs de ton pc
Réinstalle Minecraft et réésaie
Désinstalle Minecraft ( Sauvegarde tes map etc dans le dossier .minecraft de %appdata%
Désinstalle Java
Lance un coup de CCleaner
Redémarre le PC
Réinstalle Java suivant les configs de ton pc
Réinstalle Minecraft et réésaie
TheMisterLegend
Merci, mais je l'ai deja fait!! Désinstaller Minecraft,Java, Nettoyer avec Avast,CCleaner,Spybot, tout réinstallé mais ça ne marche pas!!!
Clean-ex
Messages postés
686
Membre
Dernière intervention
93
Spybot est obsoléte, as-tu repris une nouvelle installation de minecraft via le site ?