Black Ops 2

leninjacraft Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leninjacraft Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis une semaine acheté Black Ops 2 sur Steam.
N'ayant pas les DLC j'ai décidé de les installer via torrents.
L'opérations qui consistait à mettre les fichiers du DLC dans la racine du jeu s'est très bien déroulé mais depuis, dès que je lance une partie multijoueurs (personnalisé ou en ligne) j'ai un message qui affiche: Serveurs déconnectés 57475.
J'ai essayer de supprimer les fichiers locaux du jeux grâce à steam et de les réinstaller mais rien n'y fait.
Est ce bien la manipulation qui a causé ce "message d'erreur"? Si oui comment l'enlever et si non qu'elle est la cause de mon problème?

Merci
A voir également:

2 réponses

Siidiious Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, as tu essayé de desinstaller complètement le jeu et le reinstaller ?
0
leninjacraft Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, plusieurs fois même ....
0
Ordami_ Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Alors malheuresement c'est bien les torrents qui font ca.
C'est du au fait que le jeux ne peut pas vérifier les DLC si ce sit ne sont pas de Steam ducoup le jeux vas vous refusait prenant en compte le fait que tu a téléchargé illégalement le jeux.
Mais en réinstallant le jeux il voudra revérifier si il y'a des DLC ne trouvant rien il va déduire que tu la Télléchargé illegalement.
Pour ce faire tu a 2 choix soit tu dois supprimer des fichiers trés précis)
Soit tu T'excuse gentillement a Steam et ils te régleront le probléme.
0
leninjacraft Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci beaucoup pour ta réponse mais comment est ce que je peux m'excuser à Steam ? En contactant le service client ?
0
leninjacraft Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je pense que je vais contacter le service client Steam et je vous dirai ce qu'il en suit ...
0