League of legends : bug en sélection des champions.
daminoous
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Stossbah -
Stossbah -
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours lorsque je ne suis pas en premade et donc que je lance une partie en solo j'ai toujours des problèmes en sélection des champions.
Je m'explique en effet lorsque j'arrive en sélection des champions il m'est impossible de sélectionner ou bannir un champion et je ne peux pas voir ce que prennent les autres joueurs(alliés et ennemis) comme ci j'étais déconnecté (pourtant j'ai toujours accès internet), je recois un message "erreur inconnue" des fois pendant la sélection. Après quelques minutes je reçois un message comme quoi je n'ai pas sélectionné de champion avec en haut "déconnexion pvp.net". Je ne peux donc rien faire et je ne peux plus lancer de partie tout seul sans avoir ce problème.
Que dois-je faire?
Ps: j'ai déjà essayer de désactiver mon pare-feu windows et çà ne change rien!
Merci d'avance.
Voilà depuis quelques jours lorsque je ne suis pas en premade et donc que je lance une partie en solo j'ai toujours des problèmes en sélection des champions.
Je m'explique en effet lorsque j'arrive en sélection des champions il m'est impossible de sélectionner ou bannir un champion et je ne peux pas voir ce que prennent les autres joueurs(alliés et ennemis) comme ci j'étais déconnecté (pourtant j'ai toujours accès internet), je recois un message "erreur inconnue" des fois pendant la sélection. Après quelques minutes je reçois un message comme quoi je n'ai pas sélectionné de champion avec en haut "déconnexion pvp.net". Je ne peux donc rien faire et je ne peux plus lancer de partie tout seul sans avoir ce problème.
Que dois-je faire?
Ps: j'ai déjà essayer de désactiver mon pare-feu windows et çà ne change rien!
Merci d'avance.
A voir également:
- Tous les joueurs doivent sélectionner un champion qui est verrouillé et disponible
- Bingo legends avis - Forum Jeux vidéo
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Path of exile 2 - Guide
- League of legends connexion au serveur impossible - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question