Sos information sur carte graphique omarxx21 - Dernière réponse le 29 mai 2016 1 réponse Bonjour, est ce que mon pc asus core i5 et de carte graphique 2Go peux demarrer le jeux garry's mod Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ZeF970 tu peux préciser le nom du pc/carte graphique? et je suppose que c un portable? Omarxx21 Oui c'est un portable et la carte graphique est une nvidia geforce 610M 2go Merci pour ton aide Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ZeF970 tu peux préciser le nom du pc/carte graphique? et je suppose que c un portable? Omarxx21 Oui c'est un portable et la carte graphique est une nvidia geforce 610M 2go Merci pour ton aide
Omarxx21 Oui c'est un portable et la carte graphique est une nvidia geforce 610M 2go Merci pour ton aide