New super mario bros 3ds : monde étoile
tofa
-
cko -
cko -
Bonjour,
J'ai joué dans les 6 mondes, il ne me reste que 10 pièces étoiles à trouver. J'ai ouvert toutes les maisons champignons, donc je suis loin des 90 pièces nécessaires pour ouvrir le monde étoile. Comment y aller ? Je n'ai que 41 pièces, puisqu'il faut donner à chaque fois 5 pièces pour passer dans chaque maison Toad. Aidez-moi, je suis bloqué !
J'ai joué dans les 6 mondes, il ne me reste que 10 pièces étoiles à trouver. J'ai ouvert toutes les maisons champignons, donc je suis loin des 90 pièces nécessaires pour ouvrir le monde étoile. Comment y aller ? Je n'ai que 41 pièces, puisqu'il faut donner à chaque fois 5 pièces pour passer dans chaque maison Toad. Aidez-moi, je suis bloqué !
A voir également:
- Mario kart etoile 6/6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Hello,
Le nombre d'étoiles est calculé pour que tu puisse ouvrir tous les passages à 5 pièces, et payer les 90 Pièces pour le monde étoile.
C'est pourquoi il faut que tu ramasse TOUTES les pièces de tous les mondes.
C'est la seule solution.
Le nombre d'étoiles est calculé pour que tu puisse ouvrir tous les passages à 5 pièces, et payer les 90 Pièces pour le monde étoile.
C'est pourquoi il faut que tu ramasse TOUTES les pièces de tous les mondes.
C'est la seule solution.
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/solution-complete-monde-etoile/198997
Citation :" Comment y accéder
En terminant le jeu (dernier château du monde 6)"
Citation :" Comment y accéder
En terminant le jeu (dernier château du monde 6)"
Il est toujours pas mis en résolu...