Problème GTA V lag sur mon pc

Fermé
Astroce Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 09:30
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 29 mai 2016 à 16:17
Bonjour, Bonsoir

Je poste mon message sur CCM afin de recevoir de l'aide et un explication sur mon problème que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai acheté GTA V pc quelques moi après sa sortie, il n'y avait aucun problème de lag. Puis je l'ai racheté récemment ( rockstar m'ont banni alors que j'étais innocent mais n'ont rien voulu savoir) et depuis je rencontre d'énormes chutes de FPS. J'ai essayé de baisser les graphismes au minimum mais sans résultat je lag toujours autant. Je ne comprends pas, j'ai regarder des tutos j'ai chercher sur internet, j'ai tout essayé mais le problème persiste.

Mon pc : https://www.asus.com/fr/ROG-Republic-Of-Gamers/ROG-G55VW/
Néanmoins, j'ai rajouté de la ram (j'en ai 12) et j'ai changé le disque dur à noël ( c'est un hitachi 1 to 7200 tours/min)

Voilà, je ne pense avoir rien oublié. J'espère que vous allez pouvoir m'aider à résoudre le problème ou bien m'expliqué pourquoi le jeu lag.

En attente de réponses,
Merci d'avoir lu

Cordialement,
Astroce
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
29 mai 2016 à 12:37
Salut

Le jeu doit se lancer sur l'IGP...
3