Question sur The Witcher 3 ?

Fermé
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 15:39
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 10:25
Bonjour,
J'ai décidé de me prendre The Witcher 3 : Wild Hunt sur PS4, et je sais qu'il s'agit d'un RPG, étant un joueur plus habitué à jouer aux FPS, je n'ai pas beaucoup d'expérience concernant les RPG justement alors je voudrais des conseils pour bien débuter cette aventure, d'ailleurs dans ce genre de jeux il y a souvent des quêtes secondaires et les missions principales, que doit-on privilégier ? Ce qui est secondaire avant le principal ou le principal puis le secondaire ? Ça serait aimable de m'aider un peu, merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Fahora Messages postés 814 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 68
1 juil. 2016 à 15:42
Bonjour ,

TheWitcher III est un RPG , qui a la difference de beaucoup d'autres, a une histoire principale relativement longue. Et comme tout RPG digne de ce nom , la quete principal ne peut être réalisé sans quelques (voire beaucoup) quetes annexes qui te permettront d'obtenir de l'expérience et de l'équipement.
1
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
5 juil. 2016 à 10:25
D'accord merci à toi de m'avoir aidé, si je comprends bien le mieux c'est de commencer les quêtes secondaires avant les missions principales pour l'équipement et l'expérience ?
D'ailleurs en combien de temps pour le terminer entièrement ?
0