Cambriolage gta san andréas

Fermé
sarafyu - 18 déc. 2009 à 17:12
 lamort007 - 5 juil. 2016 à 14:16
Bonjour,
je joue agta san andréas et ce seré pour savoir quelle maison sont cambriolable car apré avoir 1 camion et attendu la nuit je sai pas kel maison je doi cambriolé
merci

3 réponses

tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 86
18 déc. 2009 à 18:24
bah......... il faut chercher .
tu tourne autour des maisons , et tu regarde les portes , s il y a une fleche , alors elles sont cambriolable.
je sais que quand tu prends le camion, en sortant de la ruelle , tu passe devant la salle de gym , et la il y a un maison a gauche , la ou tu dois buter des gangstas , dans une mission. :)
3
Salut,
Alors voilà, moi j'ai le boxville, il est 21h00, et je ne sais pas quoi faire pour lancer la mission cambriolage....
J'ai beau lancé la sous mission, rien ne se passe !

Quelqu'un pourrait m'éclairer de A à Z ? Merci
Cordialement
0
Pour les mission de cambriolage :
-Il faut une camionnette spécial qui se trouve a côté de la maison de départ de CJ
- Il faut attendre 20h
-une fois 20h appuie sur " é " sauf si tu n'as pas le jeu Pc tu appuie sur le bouton de lancement de mission comme pour ambulance, Pompier, flics, ect...

Pour la camionnette le chemin a suivre est simple de la maison de CJ, tu tourne a droite des que possible apres dans la grande route ou tu tombe sur la carte tu va voir 4/5 bâtiment, gros rectangle a l'avent dernier tu tourne a gauche et ton camion t'attend :)
1
Slt tout le monde moi je jouais a gta san andreas autrefois ya longtemp bref mais je n avais jamais fait de cambriolage si vous voulez de l aide allez sur la chaine < let's play avec shiva> HS #1gentleman cambrioleur voila allez :)ce ne pas ma chaine mais c facile a comprendre
0