3 réponses
tb du 10
Messages postés
833
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
86
18 déc. 2009 à 18:24
18 déc. 2009 à 18:24
bah......... il faut chercher .
tu tourne autour des maisons , et tu regarde les portes , s il y a une fleche , alors elles sont cambriolable.
je sais que quand tu prends le camion, en sortant de la ruelle , tu passe devant la salle de gym , et la il y a un maison a gauche , la ou tu dois buter des gangstas , dans une mission. :)
tu tourne autour des maisons , et tu regarde les portes , s il y a une fleche , alors elles sont cambriolable.
je sais que quand tu prends le camion, en sortant de la ruelle , tu passe devant la salle de gym , et la il y a un maison a gauche , la ou tu dois buter des gangstas , dans une mission. :)
31 déc. 2009 à 14:39
Alors voilà, moi j'ai le boxville, il est 21h00, et je ne sais pas quoi faire pour lancer la mission cambriolage....
J'ai beau lancé la sous mission, rien ne se passe !
Quelqu'un pourrait m'éclairer de A à Z ? Merci
Cordialement
28 avril 2012 à 11:54
-Il faut une camionnette spécial qui se trouve a côté de la maison de départ de CJ
- Il faut attendre 20h
-une fois 20h appuie sur " é " sauf si tu n'as pas le jeu Pc tu appuie sur le bouton de lancement de mission comme pour ambulance, Pompier, flics, ect...
Pour la camionnette le chemin a suivre est simple de la maison de CJ, tu tourne a droite des que possible apres dans la grande route ou tu tombe sur la carte tu va voir 4/5 bâtiment, gros rectangle a l'avent dernier tu tourne a gauche et ton camion t'attend :)
22 déc. 2015 à 18:30