Asterix xxl module 50279

damoun76 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marty64 -
Bonjour,

tout est dans le titre. Je possède ce jeu est il a marché un certain temps mais un jour j'ai du réinstaller mon système d'exploitation et j'ai voulut installer le jeu. Mais voila au moment où je démarre le jeu l'ecran devient noir et quand je reviens sur le bureau il m' ecrit :

error : module 50279

Que dois-je faire?

Merci d'avance

5 réponses

damoun76 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci ça m'aide beaucoup
2
loulou31100 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

t'en achéte un autre tu va cher un réparateur ou t'achéte un autre console ou ordi
0
loulou31100 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

de rien enfin si tu veu dire merci du jor sa t'aide pa je sui désolé
0
Coz-serieu

merci
0
Coz-serieu > Coz-serieu

ya lomptemsp =S
0
anonyme

enfin tu es sur qu'il y a pas d'autres soluces??? Moi en fait j' ai un ordi qui rame mais avant ca marchait tres bien maintenant soit dans l'installation il me marque erreur soit quand je le lace il reste sur ecran noir. mais les autres jeux asterix marchent tres bien
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

moi je pense que c'est par ce que ca fonctionne que sur windows 98/2000/xp. j'ai trouver quelque chose mais j'ai pas encore essayer ca s'appelle windows xp mode ca permet de mettre une fenêtre xp (d'après ce que j'ai compris même si j'ai lue vite fait xD) et tu peut lancer tes programme xp sur windows 7, mais apparemment on peut pas l'utiliser sur win 8
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

0

a mince ca fait prob gamemodule.elb :(
0

il faut xp en couleur 32bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marty64

Je suis navré, mais si ton ordi est passé en 64bit, quelque soit le système d'exploitation, le jeu ne démarrera pas. Il te faut être malheureusement en 32bit.
0